Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Monstrueuse dans tous les sens du terme cell que tu a mis Nico.

C'est rousto pour le gars, il essaie de prendre autant d'angle qu'en GP. :D2

Posté(e)

Je sais pas comment tu la mettais avant , mais là c'est cool , c'est bien dans l'axe donc ont a vraiment l'impression de voir la même chose que toi.

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

desolé pour le multi post mai bon en plus la vidéo est superbe c'est dommage

Rien que pour le garage qui fait revé j'en veux un comme ça

247664_369062353169458_119709063_n.jpg

et en passant

251219_451317711577168_522344924_n.jpg

Modifié par Nico42
Posté(e)

Des vidéos comme on les aimes :love:

J'ai rarement l'envie et encore moins le temps de regarder les vidéos , mais aujourd'hui j'ai fait un effort et je le regrette pas , cette vidéo est superbe :love:

Aussi bien pour l'ambiance que les images , ainsi que la qualité et surtout les prises de vues d'hélicos , j'adore

• J'aime 1
Posté(e)

J'ai rarement l'envie et encore moins le temps de regarder les vidéos , mais aujourd'hui j'ai fait un effort et je le regrette pas , cette vidéo est superbe :love:

Aussi bien pour l'ambiance que les images , ainsi que la qualité et surtout les prises de vues d'hélicos , j'adore

Oui elle est superbe, quand j'en poste une sache qu'elles sont magnifique :D2

Sympa la vidéo ambilight mais je trouve sa soûlant de voir que des ralentit, des roues et des bornes.. c'est pas trop ça le supermot normalement quoi

Au passage une photo que je trouve superbe ( qualité et pilotage)

66517_451935148182091_960423722_n.jpg

Posté(e) (modifié)

J'ai jamais capté comment ils mettent autant d'angle .. dans le même genre en supermot:

204430_4580105738008_624676826_o.jpg

edit: T'as raison mais ce crew est plus connu pour leurs wheelings, burns, délire etcc que pour l'angle et la vitesse qu'ils prennent en virage :siffle: mais là avec la musique et tout il y a une ambiance terrible !

Modifié par Ambilight
Posté(e)

juste pour vous prévenir que le 21 Octobre je serai sur le circuit de Mettet ou se déroule le VOO Superbiker. J'aurai accès au paddock etc etc, et j'aurai ma gopro en main aussi bien pour filmer les courses que dans les paddocks donc voilà vidéo a venir :)

Posté(e)

Une vidéo bien kiffante ... avec bien sûr des supermot's. :love: ^^

héhé c'est vers chez moi sa !

encore ils ont pas trouvés les plus belles routes