Kent74 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 je me disais aussi, pas normal ce " disque " gris sur le train avant. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 (modifié) Si j'avais capté Nico, surtout à cause du moyeu de la jante AV ;) N'empêche je ne sais pas ce que ça donne niveau perf/sensations ce système ! Modifié le 26 octobre 2012 par ☆ Pépé RiNette™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 La première est démoniaque :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 vous allez être content j'ai trouvé une source de supermot ^^ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 La dernière est démoniaque :o :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 (modifié) Bon bha moi je prends la deuxième. :bave: :love: En passant : Modifié le 28 octobre 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
635 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Oh putain la dernière Husky ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 On est tous d'accord , la dernière de ta série Nico elle déchire :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Husqvarna il y a que ça de vrais :ninja: J'ai essayé de chercher le kit deco mais pas trouvé :) et le silencieux me fat rêvé . Plein de petit détail qui font craqué (selle, couronne, rayon..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 On est tous d'accord , la dernière de ta série Nico elle déchire :love: J'trouve la deuxième bien mieux. :ninja: Et une dernière sur laquelle je me touche. :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 sympa ta serie quent j'aime bien la 3eme katoche ;) par contre la HM je la trouve pas top ^^ spécial mais bon c'est tellement peut courant juste pour le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Husqvarna il y a que ça de vrais :ninja: J'ai essayé de chercher le kit deco mais pas trouvé :) et le silencieux me fat rêvé . Plein de petit détail qui font craqué (selle, couronne, rayon..) 510 SMR powwa :love: Dommage de ne pas trouvé le kit déco ! Au pire tu le fais faire toi même :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Les Ktm 2013 je les fouette !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Celle-là est sublime. 4fin en même temps c'est une KTM avec des pneus slicks quoi. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Perso je préfère largement une gasgas :D2 (model 2012/2013 en 2T) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 500 Rm ! Et the moto :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 sérieux des jantes a bâton sur une super-motard c'est degueux :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 sérieux des jantes a bâton sur une super-motard c'est degueux :D2 J'te merde toi & tes motos avec des pneus cross'. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Moi aussi je comprends pas le délire des jantes à batons, même sur les 50 c'est deg :non: Les 450 smr 2013 sérieux c'est de la boucherie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Les jantes à bâtons c'est vomitif on est bien d'accord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) haha Quent ils sont de mon coté :ninja: chaud non? Modifié le 31 octobre 2012 par Nico42 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Pour une fois. :ninja: :P J'adore la Kawa', elle est parfaite. :love: Et puis cette KTM Supermot', que dire, à part magnifique. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Vous avez craqué , des jantes a bâtons sur un SM ça déchire :love: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés