Nico42 Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 La 250 CR est vraiment magnifique :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 c'est clair, elle est neuve quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 10 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 awesome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 dommage de foutre un phare de 2007 sur des plastique de 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 j'etais a la ronde des sables ce week voici une petite vidéo pour les interessé pour info : plus de 300 participant, dont les pilotes BUD racing et le champion du monde d'enduro sous la flotte 3h de course dans un sable bien mou ( de quoi flinguer les avants bras ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 assez simple mais efficace je trouve ! ( sauf la selle degueu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 taff de fou :o :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 La première elle est dingue :love: , mis à part les protections de cartouches peut esthétique (mais utile) je la trouve parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 certainement les 3 plus belles du championnat :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 My god ! L'une des plus belle Hva que j'ai vu :love: Tu aurais d'autres photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 C'est vrais qu'elle est belle cette 449 ,autant au debut j'aimais pas mais finalement elles ont un charme . Puis le réservoir a l'arrière ça m'a toujours plus :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 En plus gros ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 C'est vrai que cette Husquvarna est sublime :love: Sinon la Husaberg est superbe et parfaite pour une utilisation "quotidienne" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 La première elle m'a affolé , elle est monstrueuse , le cul court comme ça c'est superbe :love: Je valide a 200% et si tu as d'autres photos je suis preneur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 +1 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Impossible de trouvé d'autre photos.. J'aurai bien aimé voir la moto finis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 peut être la fin de hva :'( 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 vive les serie avec un j'aime et aucun commentaire .. :cool2: Pourtant elles sont pas degueu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Toujours entrain de râler celui là , un moment d'absence (oublier un "j'aime") et Mr fait sa crise. je viendrais plus ici. :D2 J'ai oublié de te mettre un petit "j'aime" l'autre jour (depuis mon portable) donc je balance deux d'un coup. Mais tu en met tellement c'est pas facile de dire laquelle on préfère , si je te dit la KTM elle déchire , tu vas me dire : "laquelle ???" :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2013 Oh c'est lui qui dit ça :D2 Super , quand je suis pas là le post est blindé et tout le monde participe , et dès que je reviens plus personne ne viens. Pas grave je me fait kiffer tout seul. ça doit être de prénom tu sais :ninja: Ba oui vu que il y a que moi qui poste ba j'en poste un petit peu plus :ninja: c'est noté j'en poste 2/3 max maintenant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés