Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'etais a la ronde des sables ce week

voici une petite vidéo pour les interessé

pour info : plus de 300 participant, dont les pilotes BUD racing et le champion du monde d'enduro

sous la flotte 3h de course dans un sable bien mou ( de quoi flinguer les avants bras )

Posté(e)

La première elle est dingue :love: , mis à part les protections de cartouches peut esthétique (mais utile) je la trouve parfaite

Posté(e)

C'est vrai que cette Husquvarna est sublime :love:

Sinon la Husaberg est superbe et parfaite pour une utilisation "quotidienne"

• J'aime 1
Posté(e)

La première elle m'a affolé , elle est monstrueuse , le cul court comme ça c'est superbe :love:

Je valide a 200% et si tu as d'autres photos je suis preneur ;)

Posté(e)

Toujours entrain de râler celui là , un moment d'absence (oublier un "j'aime") et Mr fait sa crise. je viendrais plus ici.

:D2

J'ai oublié de te mettre un petit "j'aime" l'autre jour (depuis mon portable) donc je balance deux d'un coup.

Mais tu en met tellement c'est pas facile de dire laquelle on préfère , si je te dit la KTM elle déchire , tu vas me dire : "laquelle ???"  :siffle:

Posté(e)

Oh c'est lui qui dit ça :D2 

Super , quand je suis pas là le post est blindé et tout le monde participe , et dès que je reviens plus personne ne viens.

Pas grave je me fait kiffer tout seul.

ça doit être de prénom tu sais :ninja: 

Ba oui vu que il y a que moi qui poste ba j'en poste un petit peu plus :ninja: c'est noté j'en poste 2/3 max maintenant :D