Kent74 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Tenez, c'est cadeaux. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Sa aurais été mieux avec des pneus cross et de la terre :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 elles sont vraiment manifique ces series :love: bien joué les gas :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) Sa aurais été mieux avec des pneus cross et de la terre :siffle: :non: :non: :non: C'est très bien avec des slicks et du bitume. :D Modifié le 3 juillet 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 (modifié) Une superbe vidéo sans musique : [media=] J’espère qu'elle n'as pas déjà été postée , en principe je ne regarde pas les vidéo Modifié le 5 juillet 2012 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je crois qu'elle a déjà été poster mais dans le poste motocross je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Yep déjà posté mais toujours bon de la voir ( et oui dans le post motocross :) ) Je kiff se bruit :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 la même le bruit est juste :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 dans le post motocross Le post Motocross je ne le suit pas du tout , donc je pouvais pas savoir :P2 Moi aussi le bruit j'adore , un bon 2 temps il n'y a pas mieux :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 :devil: :devil: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 La CRF :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 MAMAmia la KTM :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 ça va, je pourrai refaire des séries. :P :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Mouai bof :D2 la crf a déjà été posté :siffle: Mais bon je prend quand même la zaberg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Mouai bof :D2 la crf a déjà été posté :siffle: Mais bon je prend quand même la zaberg... Jamais content celui là quand je mets des Supermot'. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 je la kiff cette photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 http://vimeo.com/45398554 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 le genre de circuit que je kifferais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Elle tue, même si la selle rouge fait bof avec la déco ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) elle est parfaite oui ! Bon vu que les cross font pas d'effet ( que des racistes ou quoi :D2) Modifié le 16 juillet 2012 par Nico42 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 beringer :love: sa devrais être interdit ce genre de supermot, trop tenter d'arsouiller avec :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 C'est quand même tout de suite mieux avec des slicks. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés