• 0
caboyot-du-70

scooter mbk - yamaha
spirit origine + yasuni z , quel galets ?

Question

Bonjour j'aimerais savoir quels poids de galets devrais je mettre sur mon booster spirit 2012 tout origine et débrider au variateur avec le yasuni z ? 

quels galets me recommander vous et la taille et t'elle bien 15x12mm ?

Lien vers le message

12 réponses à cette question

• 0

salut,

oui c'est bien du 15x12

je te conseil des 4.8g

Lien vers le message
  • 0

La taille est bien 15x12 sur variateur d'origine.

Tu devra changer faire réglage carburateur , changer gicleur principal , galets environ 5g , et regle ressort embrayage/poussé :)

Lien vers le message
  • 0

ressort de poussé et embrayage seulement si besoin

car un booster avec yas Z se débrouille très très bien avec les ressort full origine. 

pour le gicleur tu peux l'augmenter de 5 pts maxi, sur booster sa suffit généralement car même sans le changer ça roule parfaitement, donc juste +5 pts par précaution à long terme.

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

Mdrrrr

La taille est bien 15x12 sur variateur d'origine.

Tu devra changer faire réglage carburateur , changer gicleur principal , galets environ 5g , et regle ressort embrayage/poussé :)

Mdrrrrrrr, mon frere sont booster a juste mis des galets avec débridé du variateur, galet de 5.5, y'a pas eu besoin de faire ca ptdrrrrr les réponse qui a ..

Lien vers le message
  • 0

donc galets de 4.5 ou 5 ou entre les deux c tout avec le pot, on ma di pas besoin de changer les ressort et peutetre le gicleur c tout 

Lien vers le message
  • 0

donc galets entre 4.5 et 5.5 g juste sa ? les ressorts on ma di de pas les changer et le gicleur il y a pas besoin 

?

Lien vers le message
  • 0

Mdrrrr

Mdrrrrrrr, mon frere sont booster a juste mis des galets avec débridé du variateur, galet de 5.5, il y a pas eu besoin de faire ca ptdrrrrr les réponse qui a ..

C'est pas parceque ton frere la fait que c'est le meilleur réglages et tout jeune francomtoi

Lien vers le message
  • 0

donc galets entre 4.5 et 5.5 g juste sa ? les ressorts on ma di de pas les changer et le gicleur il y a pas besoin 

?

Pour le moment augmente ton gicleur de 5pts et met des galets de 5g , tu verra par la suite :)

Lien vers le message
  • 0

?

C'est bien sa, mais du 4.8gr, ton gicleur tu peux l'augmenter, mais tu n'est pas obligé, et je te conseil quand même de mettre un ressort de poussée.

Lien vers le message
  • 0

C'est pas parceque ton frere la fait que c'est le meilleur réglages et tout jeune francomtoi

Bah quand tu change tes galet ta rien à faire ... ils sont changer heinn c pas comme si tu maitait un kit 70

Lien vers le message
  • 0

Bah quand tu change tes galet ta rien à faire ... ils sont changer heinn c pas comme si tu maitait un kit 70

Tu change de pot , pour toi faux que changer les galets?  :D2

Lien vers le message
  • 0

Tu change de pot , pour toi faux que changer les galets?  :D2

HEIN? J'ai pas parler de pot mdrrrr tes chouter negro?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter