Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha spirit origine + yasuni z , quel galets ?


caboyot-du-70
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ressort de poussé et embrayage seulement si besoin

car un booster avec yas Z se débrouille très très bien avec les ressort full origine. 

pour le gicleur tu peux l'augmenter de 5 pts maxi, sur booster sa suffit généralement car même sans le changer ça roule parfaitement, donc juste +5 pts par précaution à long terme.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdrrrr

 

La taille est bien 15x12 sur variateur d'origine.

Tu devra changer faire réglage carburateur , changer gicleur principal , galets environ 5g , et regle ressort embrayage/poussé :)

Mdrrrrrrr, mon frere sont booster a juste mis des galets avec débridé du variateur, galet de 5.5, y'a pas eu besoin de faire ca ptdrrrrr les réponse qui a ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdrrrr

 

Mdrrrrrrr, mon frere sont booster a juste mis des galets avec débridé du variateur, galet de 5.5, il y a pas eu besoin de faire ca ptdrrrrr les réponse qui a ..

 

C'est pas parceque ton frere la fait que c'est le meilleur réglages et tout jeune francomtoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc galets entre 4.5 et 5.5 g juste sa ? les ressorts on ma di de pas les changer et le gicleur il y a pas besoin 

?

C'est bien sa, mais du 4.8gr, ton gicleur tu peux l'augmenter, mais tu n'est pas obligé, et je te conseil quand même de mettre un ressort de poussée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...