• 0
Mougli-93

scooter piaggio - gilera Phare et feux de position xenon runner

Question

Mougli-93    6

Salut tous le monde donc j'ai acheter un runner fin mois de juillet il a maintenant 1200km a peu près j'ai déjà mis un pot touring (pas visible sur les photo) et je voudrai changer mes phares et mes veilleuse d'origine jaune par des xenon/leds si quelqun peut me guider pour le montage et quel ampoule doit je acheter merci

Quelque photo au passage 

post-10135-0-48054100-1378402396_thumb.j

post-10135-0-73670200-1378402399_thumb.j

post-10135-0-44455700-1378402401_thumb.j

Modifié par Mougli-93

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
SpanishHarlem    150

Je cherche la Même chose que depuis un moment j'ai pas eu de réponses encore sa serais bien de trouver Pasque les phare d'origine y pue leur maman ;)

• 0
Mougli-93    6

J'ai un site pour les phares et les veilleuse mais je voudrais dabor des avis a des gen quil on déjà sur leur runner j'ai pas envi d'acheter sa pour rien :p

Veilleuse : http://www.ledperf.com/ampoule-led-t10-xtrem-hp-v1-blanche-w5w-p-329.html

Phare : http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h8-a-leds-6000k-p-1051.html

si jme trompe pas ça doit être sa 

• 0
SpanishHarlem    150

Les veilleuse tu te prend la tête chez urgence scooter Bastille par exemple y en a (se qu'on m'a dit J'suis pas encore aller J'suis en vacance) par contre Ouai les phare c'est plus chaud mon pote en a un sur son nrg mais y se Rapele plus le model par contre met pas les 2 Pasque c'est pas légal comme sa si y a les keuf tu met le code

• 0
Mougli-93    6

Mdr les condé il sen bate les couille de sa i von pas allé regardé si ta changer d'ampoule tkt pas le seul problème c'est comment les mettre les ampoule ?

Modifié par Mougli-93

• 0
SpanishHarlem    150

Oh si j'me suis prit 90e pour un xénon tu crois qui voye pas le phare quand t'arrive ? C'est pour toi hein ;) moi J'men beh

• 0
Spooky    56

N’achète pas ce type d'ampoule led si tu espère éclairer, je l'ai ai monter et tu ne vois rien a 5metre devants ! Perso je suis entrain de tenter un truc, mettre des H11 blue xenon, les H11 et H8 sont quasi pareil il n'y a qu'une petite patte sur la H11 qui est plus large je l'ai rétrécie et hop ! Je vous tiens au courant du résultat une fois la hauteur de feux bien régler ! mais ça a l'air de super bien éclairer en tout cas pour l'instant.

• 0
SpanishHarlem    150

C'est bien Sque J'dit spooky il est toujours la c'est pas possible ! Ta les référence des ampoule stp (H8 et H11) et sa de monte d'origine sans modif ?

• 0
Spooky    56

Non les H11 faut kes modifier pour les monter, les H8 35w c'est celle d'origine.

• 0
Mougli-93    6

Sayé j'ai acheter les ampoule pour les feux de position a autobac sa fai trop bien il manque juste les phares je ne sais pas quel ampoule acheter a autobac la H8 est identique a l'origine j'pence prendre cela http://www.ledperf.com/pack-de-2-ampoules-h8-a-leds-6000k-p-1051.html des avis ?

Modifié par Mougli-93