Aller au contenu
  • 0

problème d'année de modéle


dr-tiimo
 Partager

Question

Salut , je veux acheté une Scooter Gilera Runner SP 50 ocasion bonne etat 

le problème c'est que le vendeur dit que sont modéle est 2012 et il m'a montré une photo la voilà gilera-runner-sp-50-2012-197505.jpg

Comment je peux savoir que le modéle est 2012 et pas autre modéle est ce qu'il il y a une méthode ou un truc qui montre le modéle ? 

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut , je veux acheté une Scooter Gilera Runner SP 50 ocasion bonne etat 

le problème c'est que le vendeur dit que sont modéle est 2012 et il m'a montré une photo la voilà gilera-runner-sp-50-2012-197505.jpg

Comment je peux savoir que le modéle est 2012 et pas autre modéle est ce qu'il il y a une méthode ou un truc qui montre le modéle ? 

Merci ^^

Si il est de  2012 sa sera marquer sur la carte grise tout simplement si il est pas de cette annee comme tu a un doute sera aussi marquer sur la carte grise car elles sont obligatoire maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si il est de  2012 sa sera marquer sur la carte grise tout simplement si il est pas de cette annee comme tu a un doute sera aussi marquer sur la carte grise car elles sont obligatoire maintenant 

Oui mais moi je suis au maroc les 50cc sont sans carte crise juste la carte des douanes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regarde au niveau du passage de roue je sais pas ou il y a une petite plaque en métal avec les Info du Scoot (sa carte d'identité) Année numéro de série Ect si tu trouve pas tu devrais demander au membre spooky y Vien de démonter son runner y devrais savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...