Tzr70 Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 sa craint pour l'adresse :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Bien ce colis, la selle tire la gueule ou c'est la photo qui fais sa ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Non pour la selle j'ai retiré la housse, et pour les carénages je les aurais que lundi j'ai été absent toute la journée donc j'ai pas pu réceptionné le colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 dommage pour les carénage !! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 21 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Famille oblige on a pas tous les jours 28 balais (aie la trentaine lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 tien regarde comment c'est possible de mettre un coque arrière de nitro sur un booster ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 (modifié) comment c'est possible de mettre un coque arrière de nitro sur un booster ??? C'est beaucoup de travail, d'adaptation et de patience. Modifié le 22 septembre 2013 par xXPtiBenXx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 22 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 J'ai 36cm pour la coque arrière de nitro. Après, je sais pas trop exactement ce que tu veux comme dimension, donc j'ai juste plaqué le mètre du bout à l'autre en faisant comme sur la photo, j'ai 36cm après l'arrondi du grand côté. Tu veux la mesure par rapport au côté intérieur de la coque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 J'ai 36cm pour la coque arrière de nitro. Après, je sais pas trop exactement ce que tu veux comme dimension, donc j'ai juste plaqué le mètre du bout à l'autre en faisant comme sur la photo, j'ai 36cm après l'arrondi du grand côté. Tu veux la mesure par rapport au côté intérieur de la coque ? C'est exactement ce que je voulais savoir, merci! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Petite new's, donc aujourd'hui je suis allé chercher le colis de Stunt76 mais j'ai pas de photo pour le moment (demain sûrement) et 3 petites commande faite également :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Ah nickel sa ! et tu as commandé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 - Covering carbone chez Royal Covering (si quelqu'un connait leur délai de livraison je suis prenneur) - Sticker's Red Bul - Peinture, appret et vernis - Durites d'essence rouge - Et une petite surprise que je dévoilerai à la livraison :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 - Covering carbone chez Royal Covering (si quelqu'un connait leur délai de livraison je suis prenneur) - Sticker's Red Bul - Peinture, appret et vernis - Durites d'essence rouge - Et une petite surprise que je dévoilerai à la livraison :D2 Haha j'aime les surprises perso :p Sinon sympas la commande, après pour RC, tu peux demander à Salade :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Haha j'aime les surprises perso :P Sinon sympas la commande, après pour RC, tu peux demander à Salade :P Il est trop fonce-dé Salade à cette heure là. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Il est trop fonce-dé Salade à cette heure là. ^^ j'aurai plutôt dit essoré :ninja:, ok je sort lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Mdr les mecs x) en tout qu'a perso je sais pas ou tu vas pouvoir te renseigner ^^ à par lui qui les connait super bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Je le vois plus sur le forum salade, c'est quoi son pseudo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 Je le vois plus sur le forum salade, c'est quoi son pseudo?? Il est pas sur le forum salade ^^ Tu as sois sa page facebook, salade empire, ou son fb personnel salade officiel. Mais je ne crois pas qu'il soit sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 ok merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 23 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 ok merci ;) Car sur le forum on a le lapin mais pas sa salade :D2 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Salut à tous, petite info j'ai commander par erreur ces lampes pour remplacer ceux de la face BCD: http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/ampoules/ampoule-h7-12v-55w-style.html Je voulais savoir si ça fonctionne ou si il faut des ampoule normale? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Salut à tous, petite info j'ai commander par erreur ces lampes pour remplacer ceux de la face BCD: http://www.la-becanerie.com/scooter/electrique/ampoules/ampoule-h7-12v-55w-style.html Je voulais savoir si ça fonctionne ou si il faut des ampoule normale? Merci c'est ce type d ampoule normalement http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.ride-reaction.fr/811-1225-large/lampe-ampoule-halogene-dichroique-12v-25w-bcd-tnt.jpg&imgrefurl=http://www.ride-reaction.fr/eclairage-scooter/811-lampe-ampoule-halogene-dichroique-12v-25w-bcd-tnt.html&h=320&w=320&sz=15&tbnid=5STxZHdC0lywXM:&tbnh=97&tbnw=97&zoom=1&usg=__g5E-qFWTIDcCoRAbTaBl6jUs5X4=&docid=ydvbu8M8sSNhfM&sa=X&ei=23dBUvilMca2hQeI5oD4BQ&ved=0CFEQ9QEwBQ&dur=946 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 c'est ce type d ampoule normalement http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.ride-reaction.fr/811-1225-large/lampe-ampoule-halogene-dichroique-12v-25w-bcd-tnt.jpg&imgrefurl=http://www.ride-reaction.fr/eclairage-scooter/811-lampe-ampoule-halogene-dichroique-12v-25w-bcd-tnt.html&h=320&w=320&sz=15&tbnid=5STxZHdC0lywXM:&tbnh=97&tbnw=97&zoom=1&usg=__g5E-qFWTIDcCoRAbTaBl6jUs5X4=&docid=ydvbu8M8sSNhfM&sa=X&ei=23dBUvilMca2hQeI5oD4BQ&ved=0CFEQ9QEwBQ&dur=946 Même pour celle qui ont les optiques lenticulaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 nn lampoule que ta acheter c bon ça passe tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 je sais quelle passe dans l'optique mais d'un point de vue fonctionnement j'ai un doute vue que c'est du Xenon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés