Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt Red Bull Replica Skintro - Petite New's!

xXPtiBenXx
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

Bon après plusieurs essaie pour le covering carbone de la BAA et donc plusieurs raté je lâche l'affaire, c'est trop galére :@ (pour moi en tout cas).

Je sais donc pas si j'en prend une en imitation carbone ou si je la peint en rouge :huh: .

Sinon j'ai quasiment fini la volute d'allumage perso, photo ce soir si il y a des com's

Salut à tous,

Bon après plusieurs essaie pour le covering carbone de la BAA et donc plusieurs raté je lâche l'affaire, c'est trop galére :@ (pour moi en tout cas).

Je sais donc pas si j'en prend une en imitation carbone ou si je la peint en rouge :huh: .

Sinon j'ai quasiment fini la volute d'allumage perso, photo ce soir si il y a des com's

Pourquoi tu y arrive pas ?

Vite les photos 

surtout que la l'air va pas bien arriver dans le moteur , et la baa tu vas faire du bruit  et le flux d'aire n'est pas bon bon plus :/ si non l'idée était bonne 

J'en ai une autre j'ai voulu faire un essai pour voir ce que ça donné, cependant ça vraiment changé quelques chose niveau perf l’aération a cette endroit plutot que d'agrandir le trou de derrière??

Pas d'autres avis a propos des perfs concernant la volute de refroidissement et la BAA???

la boîte à air les flux d'aire vont être perturbé si tu agrandit le trou derriere le flux reste presque le même arrive par derriere passe par la mousse et va dans le carburateur cylindre .. en gros derriere c'est filtrer mais toi tu a fait le trou après le filtre en gros l'air passe direct dans le carburateur même pas filtré , et pour la volute l'air ne va vraiment pas bien passer