Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je kiff  :bave:

Merci ;)

 

A votre avis le couvercle de la BAA, je le peint en bleu comme la carrosserie ou en covering carbone?? A savoir que la suspension est bleu et rouge, le carter de Kick poli avec la visserie et le kick bleu.

Posté(e)

Salut à tous,

 

Bon après plusieurs essaie pour le covering carbone de la BAA et donc plusieurs raté je lâche l'affaire, c'est trop galére :@ (pour moi en tout cas).

Je sais donc pas si j'en prend une en imitation carbone ou si je la peint en rouge :huh: .

 

Sinon j'ai quasiment fini la volute d'allumage perso, photo ce soir si il y a des com's

Posté(e)

Salut à tous,

 

Bon après plusieurs essaie pour le covering carbone de la BAA et donc plusieurs raté je lâche l'affaire, c'est trop galére :@ (pour moi en tout cas).

Je sais donc pas si j'en prend une en imitation carbone ou si je la peint en rouge :huh: .

 

Sinon j'ai quasiment fini la volute d'allumage perso, photo ce soir si il y a des com's

 

Pourquoi tu y arrive pas ?

 

Vite les photos 

Posté(e)

surtout que la l'air va pas bien arriver dans le moteur , et la baa tu vas faire du bruit  et le flux d'aire n'est pas bon bon plus :/ si non l'idée était bonne 

Posté(e)

surtout que la l'air va pas bien arriver dans le moteur , et la baa tu vas faire du bruit  et le flux d'aire n'est pas bon bon plus :/ si non l'idée était bonne 

J'en ai une autre j'ai voulu faire un essai pour voir ce que ça donné, cependant ça vraiment changé quelques chose niveau perf l’aération a cette endroit plutot que d'agrandir le trou de derrière??

Posté(e)

Pas d'autres avis a propos des perfs concernant la volute de refroidissement et la BAA???

la volute reprend une neuve ou doccas posse juste une grille bleu ou il y a l aeration juste pour decorts 

car la tienne va mal refroidir ton moteur risque de surchauffe 

Posté(e)

Pas d'autres avis a propos des perfs concernant la volute de refroidissement et la BAA???

la boîte à air les flux d'aire vont être perturbé si tu agrandit le trou derriere le flux reste presque le même arrive par derriere passe par la mousse et va dans le carburateur cylindre .. en gros derriere c'est filtrer mais toi tu a fait le trou après le filtre en gros l'air passe direct dans le carburateur même pas filtré , et pour la volute l'air ne va vraiment pas bien passer 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...