Tzr70 Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 je kiff :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 je kiff :bave: Merci ;) A votre avis le couvercle de la BAA, je le peint en bleu comme la carrosserie ou en covering carbone?? A savoir que la suspension est bleu et rouge, le carter de Kick poli avec la visserie et le kick bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 pour moi covering carbone car aprer trop de bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 ok, d'autres avis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 ok, d'autres avis?? en carbonne ttrop de leu tue le bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 oui carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Bon ba demain passage en covering carbone de la BAA et Personnalisation de la volute d'allumage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket-trophy Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Salut, :cool2: :cool2: BAA en carbone aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Salut à tous, Bon après plusieurs essaie pour le covering carbone de la BAA et donc plusieurs raté je lâche l'affaire, c'est trop galére :@ (pour moi en tout cas). Je sais donc pas si j'en prend une en imitation carbone ou si je la peint en rouge :huh: . Sinon j'ai quasiment fini la volute d'allumage perso, photo ce soir si il y a des com's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Salut à tous, Bon après plusieurs essaie pour le covering carbone de la BAA et donc plusieurs raté je lâche l'affaire, c'est trop galére :@ (pour moi en tout cas). Je sais donc pas si j'en prend une en imitation carbone ou si je la peint en rouge :huh: . Sinon j'ai quasiment fini la volute d'allumage perso, photo ce soir si il y a des com's Pourquoi tu y arrive pas ? Vite les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 (modifié) Pourquoi tu y arrive pas ? Vite les photos Trop de forme arrondi et de relief :| Modifié le 8 octobre 2013 par xXPtiBenXx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 envoit les photo et achete une imitation carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket-trophy Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 envoit les photo et achete une imitation carbone +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Ah z'y envoie :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Voilà pour la volute Et une petite modif et peinture du cabochon de BAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Tu as percé la baa et mis une grille déco ? O.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Tu as percé la baa et mis une grille déco ? O.o Oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 pas mal :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 simpas la baa mais la volute j'aime pas dutout :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 surtout que la l'air va pas bien arriver dans le moteur , et la baa tu vas faire du bruit et le flux d'aire n'est pas bon bon plus :/ si non l'idée était bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 surtout que la l'air va pas bien arriver dans le moteur , et la baa tu vas faire du bruit et le flux d'aire n'est pas bon bon plus :/ si non l'idée était bonne J'en ai une autre j'ai voulu faire un essai pour voir ce que ça donné, cependant ça vraiment changé quelques chose niveau perf l’aération a cette endroit plutot que d'agrandir le trou de derrière?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Pas d'autres avis a propos des perfs concernant la volute de refroidissement et la BAA??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 très bonne idée :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Pas d'autres avis a propos des perfs concernant la volute de refroidissement et la BAA??? la volute reprend une neuve ou doccas posse juste une grille bleu ou il y a l aeration juste pour decorts car la tienne va mal refroidir ton moteur risque de surchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Pas d'autres avis a propos des perfs concernant la volute de refroidissement et la BAA??? la boîte à air les flux d'aire vont être perturbé si tu agrandit le trou derriere le flux reste presque le même arrive par derriere passe par la mousse et va dans le carburateur cylindre .. en gros derriere c'est filtrer mais toi tu a fait le trou après le filtre en gros l'air passe direct dans le carburateur même pas filtré , et pour la volute l'air ne va vraiment pas bien passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés