Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Ce que tu as fais à la boîte à air et la volute, serve de déco si ton Stunt était un scoot de déco, en gros qui roule jamais mais exposé pour sa déco et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Ok, merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 9 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 normal on est la pour s'aider et que nos moteur serre pas après 10km ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 C'est clair et à défaut ça fait du bien au porte feuille ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Salut à tous, après plus d'un an d'absence en raison de gros problème familiale me revoilà. Je reprend donc le projet du Stunt au look de nitro, mais il se fera en 2 temps sur une durée assez longue; je m'explique: 1er temps Récupérer le scoot qui est actuellement chez mes parents (ça ce fera dans les semaine à venir), ensuite l'immatriculer, et lui mettre la configuration suivante: Esthétique - Face Av BCD - Coque latéral BCD - Passage de roue d'origine - Marche pied lissé avec covering carbone + peinture carrosserie - Cale pied lissé avec covering carbone + peinture carrosserie - Potence et guidon BCD Rx - Feux Ar à LED à fond noir - Tablier Ar TNT Moteur - Kit 70cc Stage6 sport MKII - Pot Stage6 pro replica - variateur malossi multivar avec poulie d'origine ou Stage6 (a voir comment ce comporte le scoot avec la stage6 sinon je la revendrai) - embrayage malossi delta clutch + cloche Stage6 - carburateur de 21mm Dell'Orto - Big valve Polini - CDI TopPerf rouge à avance variable - Clavette décalé 2éme temps Finir la monocoque Ar et modification du bas de caisse, ceci prendra le plus de temps car je peux pas le faire chez moi ( c'est le pb des HLM) donc je ferai ça quand j'irai chez parents, et comme j'y vais pas souvent... Sinon voici quelques photos de l'état actuel du projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Suite des photos Le tablier Ar Et la monoque Il me reste quelques problèmes à résoudre comme: - Ouverture pour avoir accès au bouchon d'huile moteur - Affiner les lignes au niveau de la jonction des coques de Nitro et celle du Stunt Je suis preneur de tout conseil, avis, remarque, aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Cool que ton projet reprenne ! Mieux vaut prendre son temps et bien faire les choses, plutôt que ce dépêcher et faire tout le contraire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Oui c'est sur, et puis entre mon boulot et mon fils de 2 ans j'ai pas énormément de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Un peu de new's Normalement la semaine je devrai recevoir 2 colis de achats sur le bon coin, photos du contenu des colis si y a des com's dés que ça arrivera ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Je suis là, envoi ! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Moi aussi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Alors pour le 1er colis qui devrai arriver en début de semaine ça concerne la parti moteur, et pour le 2éme qui devrai arriver fin de semaine prochaine ça concerne la partie cycle. Dés que je récupère le scoot je commencerai par attaquer le nettoyage du bas moteur pour ensuite le peindre mais je sais pas encore quel couleur j'hésite encore entre celle-ci: - Rouge comme pour les étriers de frein - Bleu comme pour la carrosserie, à savoir que la volute, cache cylindre et la BAA seront bleu carrosserie - Noir mat - Gris anthracite type origine D'après vous qu'est ce qui rendrai mieux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Noir mat ou gris anthracite ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Ok mais je me tâte à le faire rouge pour sortir de l'ordinaire mais je crains que ça attire un peu trop l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Ok mais je me tâte à le faire rouge pour sortir de l'ordinaire mais je crains que ça attire un peu trop l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Justement, ça fera une trop grosse zone de rouge, je pense pas que ça rendra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 C'est pas faux, je pense que je vais partir sur gris anthracite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 De la new's, 1er colis arrivé, qui veut voir ce qu'il y dedans?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Moi je veux ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Tadaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Du journal, trés beau colis :p Aller enlève nous ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 ah super tu reprend enfin ton projet :cool: tu a bien avancer sur la monocoque ;) belle configuration que tu prévoie ;) aller ouvre se coli :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 voilà une photo de l'ensemble acheté 150€ sur le bon coin Cylindre+culasse+piston stage6 sport MKII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 23 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 (modifié) voilà une photo de l'ensemble acheté 150€ sur le bon coin DSC_00391.JPG Cylindre+culasse+piston stage6 sport MKII DSC_00481.JPG DSC_00411.JPG DSC_00421.JPG DSC_00471.JPG DSC_00482.JPG ah c nickel en + ça m'a l'air propre tout sa :cool: et ta pas acheter cher les pièce on cb de km Modifié le 23 mars 2015 par flostunt76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Elles sont tte toute encore en rodage, par contre je viens de tester de renter le piston dans la culasse mais a cause du segment le piston ne rentre pas en entier dans la culasse comme il devrait, ça veut dire que le segment est HS ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés