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scooter mbk - yamaha Stunt Red Bull Replica Skintro - Petite New's!


xXPtiBenXx
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  • 1 année plus tard...

Salut à tous,

 

après plus d'un an d'absence en raison de gros problème familiale me revoilà.

 

Je reprend donc le projet du Stunt au look de nitro, mais il se fera en 2 temps sur une durée assez longue; je m'explique:

 

1er temps

 

Récupérer le scoot qui est actuellement chez mes parents (ça ce fera dans les semaine à venir), ensuite l'immatriculer,  et lui mettre la configuration suivante:

 

Esthétique

 

- Face Av BCD

- Coque latéral BCD

- Passage de roue d'origine

- Marche pied lissé avec covering carbone + peinture carrosserie

- Cale pied lissé avec covering carbone + peinture carrosserie

- Potence et guidon BCD Rx

- Feux Ar à LED à fond noir

- Tablier Ar TNT

 

Moteur

 

- Kit 70cc Stage6 sport MKII

- Pot Stage6 pro replica

- variateur malossi multivar avec poulie d'origine ou Stage6 (a voir comment ce comporte le scoot avec la stage6 sinon je la revendrai)

- embrayage malossi delta clutch + cloche Stage6

- carburateur de 21mm Dell'Orto

- Big valve Polini

- CDI TopPerf rouge à avance variable

- Clavette décalé

 

2éme temps

 

Finir la monocoque Ar et modification du bas de caisse, ceci prendra le plus de temps car je peux pas le faire chez moi ( c'est le pb des HLM) donc je ferai ça quand j'irai chez parents, et comme j'y vais pas souvent... 

 

Sinon voici quelques photos de l'état actuel du projet.

 

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Suite des photos

 

Le tablier Ar

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Et la monoque

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Il me reste quelques problèmes à résoudre comme:

 

- Ouverture pour avoir accès au bouchon d'huile moteur

- Affiner les lignes au niveau de la jonction des coques de Nitro et celle du Stunt

 

Je suis preneur de tout conseil, avis, remarque, aide...

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Alors pour le 1er colis qui devrai arriver en début de semaine ça concerne la parti moteur, et pour le 2éme qui devrai arriver fin de semaine prochaine ça concerne la partie cycle.

 

Dés que je récupère le scoot je commencerai par attaquer le nettoyage du bas moteur pour ensuite le peindre mais je sais pas encore quel couleur j'hésite encore entre celle-ci:

 

- Rouge comme pour les étriers de frein

- Bleu comme pour la carrosserie, à savoir que la volute, cache cylindre et la BAA seront bleu carrosserie

- Noir mat

- Gris anthracite type origine

 

D'après vous qu'est ce qui rendrai mieux??

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voilà une photo de l'ensemble acheté 150€ sur le bon coin

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Cylindre+culasse+piston stage6 sport MKII

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ah c nickel en + ça m'a l'air propre tout sa :cool: et ta pas acheter cher

les pièce on cb de km

Modifié par flostunt76
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