Aller au contenu
  • 0

mobylette monter des roulement diffenrent


gileraice0404
 Partager

Question

bonjouuuur tout le monde, alors j'ai un petiti soucis niveau roulement

 

j'ai commandé un vilebrequin renforcer peugeot 103 rupteur et la surprise en le deballant il disent qu'il faut des roulement  6204 c3 coté allumage ET 6303 c3 coté embrayage...

 

Mais j'ai aussi commandé un nouveau bloc moteur de peugeot 103 avec roulement et joint spy déjà monter et la ces du 6203 coter allumage ET 6204 coté embrayage.

 

Donc en plus claire : 

 

Le vilebrequin: coté allumage: 6204 c3

            coté embrayage: 6303 c3

 

bloc moteur: coté allumage: 6203 SKF

                    coté embrayage: 6204 SKF

 

Puis-je tout dememe monter mon vilebrequin sur ces roulement au bloc moteur ?

 

merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

le problème ces que le bloc moteur et le vilebrequin viennent de different site. Aujourd'hui je suis aller chez un pro ou j'ai acheter ces roulement qu'il fallais et comme un idiot je n'ai pas tilter sur la taille du roulement coté allumage  qui était le même que l'autre...

 

donc je suis aller chez un autre garage plus pres que lui ma dit que les roulement qui était déjà sur le bloc moteur était bon donc il a essayer de me les enfiler comme sa et m'a bloqué un roulement sur le vilebrequin donc j'ai du l'enelever et maintenant il n'est plus bon ( il bouge )

 

donc le plus simple à faire ces que je vais tout revendre pour racheter un bloc moteur avec vilebrequin déjà monter ( 100euro) comme sa je me casse plus la tete. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...