• 0
Boby06220

scooter mbk - yamaha
Booster problème fourche

Question

Salut à tous j'ai un booster spirit 10 pouces 2013 et j'ai eu un accident début juillet non responsable , et j'ai un problème .

aujourd'hui je crève le pneu arrière ( je suis chanceux ) mon pro m'a mis une mèche et en roulant avec m'a dit que quand il freine fort du frein avant le guidon part en avant et revient en faisant un petit bruit de ''clac'' il m'a resserre la fourche ou ça va te jouer des tours .

Ma question est simple si vous avez un tutoriel ou m'expliquer ce qu'il faut faire en image ça serait cool :) 

Merci d'avance

Lien vers le message

4 réponses à cette question

• 0

salut,

ben si il t'as resseré la fourche, c'est que c'est bon maintenant non?

le serrage du jeu de fourche se joue à un dixième de tour, si c'est pas assez il y a du jeu, si c'est trop sa tourne durement.

Modifié par tom67

Lien vers le message
  • 0

je n'ai aucun souci mise à part quand je freine fort je vois le guidon bouger sur l'axe des trois anneaux il part en avant ( j'ai un guidon street )  quand je freine fort ça part en avant et ça revient après y'a du jeu et je ne sais pas comment réctifier ça et mon pro va me prendre une somme de fou pour me réparer ça ...

Lien vers le message
  • 0

j'ai aussi poster un topic pour mon pot j'espere que tu pourrais y répondre aussi :) 

Lien vers le message
  • 0

slt ba sais simple tu ressere le boulon lol,sur mon spirit après 2004 (les nouveau)donc le même que toi je l'avait resere a la cle a griffe,tu peux  le faire a la pince etaut aussi,mais si kan tu le ressere sa le fait toujours ça peut être tes roulement

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter