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quel configuration mettre avec un kit 50cc ?


Question

Posté(e)

Salut ! j'aimerais mettre un kit 50cc et j'aimerais savoir ce qu'il faut mettre pour qu'il marche bien étant donné que j'ai un petit budget. j'ai déjà un pot yasuni z avec des galets de 4,5g et un ressort de poussée jaunes doppler. merci d'avance ;)

14 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

slt sa depent du kit 50 que tu prend,si tu prend un petit fonte,un bon alu 

tu vas acheter lekel?

mais si tu cherche vraiment une grosse différence prend un 70 fonte comme le top perf trophy il est tres fiable et sera plus puissan qu'un 50

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Posté(e) (modifié)

Salut ! j'aimerais mettre un kit 50cc et j'aimerais savoir ce qu'il faut mettre pour qu'il marche bien étant donné que j'ai un petit budget. j'ai déjà un pot yasuni z avec des galets de 4,5g et un ressort de poussée jaunes doppler. merci d'avance ;)

déjà tu a quoi comme carburateur

il a combien de km ton vilebrequin

après le budget que tu souhaite maitre dedans

Modifié par lapin
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Posté(e)

slt sa depent du kit 50 que tu prend,si tu prend un petit fonte,un bon alu 

tu vas acheter lekel?

mais si tu cherche vraiment une grosse différence prend un 70 fonte comme le top perf trophy il est tres fiable et sera plus puissan qu'un 50

je pensai prendre le 50cc airsal alu

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Posté(e)

déjà tu a quoi comme carburateur

il a combien de km ton vilebrequin

après le budget que tu souhaite maitre dedans

j'ai un carburateur de 12 avec gicleur de 86 il me semble, après mon vilebrequin doit bien avoir 16 000 km après mon budget est très court ^^

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Posté(e)

j'ai un carburateur de 12 avec gicleur de 86 il me semble, après mon vilebrequin doit bien avoir 16 000 km après mon budget est très court ^^

t appel quoi court genre  100 euro voir 150 euro ou 200 

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Posté(e)

je pensai prendre le 50cc airsal alu

je te déconseille airsal après c'est toi qui voit,moi en kit 50 si j'ai psa bocoup je prendrai un motoforce c'est a pe près le même prix que le airsal,sinon si j'en et plus un atena sa tourne pas mal,mais bon ta biel si elle a pas de jeu et que tu veu plus de pèche et que se soit fiable prend le 70 top perf trophy,et si ta biel a du jeu ofete origine ou pas faut la changer lol

si tu peux mais un carburateur de 17.5 avec,sinon tu peux quand méme rouler avec ton 12 mais regle le bien! et si tu mais un 17.5 tu aura une grosse diference

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Posté(e)
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Posté(e)

oui sans prolèmes.

j'aurais aussi dit 70 DR et carburateur 17.5 ça fait 150e les 2

sur vilebrequin d'origine sans souci.

en plus de la cage à aiguilles et la transmittion ou juste le cylindre et le carburateur??

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Posté(e) (modifié)

en plus de la cage à aiguilles et la transmittion ou juste le cylindre et le carburateur??

comme sa avec sa après t que ta  67 euro tu calcule  9 euro de port tu la prendra la sa av te changer 

n oublie pas ressort dull jaune malossi galet au moins  5 g pour le rodage 

Modifié par lapin
Invité
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