Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster avec Yasuni R, pas de perf


Invité N0vK4
 Partager

Question

Bonjour !

 

Alors voilà, je viens d'acquérir un scooter (MBK Booster Naked) qui dispose seulement d'un Yasuni R et d'un variateur Polini niveau moteur. Mais le scooter n'a pas de patate (gazs à fond et envrion 5 secondes pour arriver à 40 km/h) et va jusqu'à 65-70 km/h environ.

 

J'aimerais donc savoir si cela est normal (je sais bien que le Yasuni R est un pot haut-régime mais bon, je pensais qu'il aurait quand même plus d'accélération). Et sinon, que faire pour qu'il ait plus de d'accélération ?

 

Merci d'avance ! :D

 

Cordialement,

N0vK4.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

et le haut moteur a combien de km? c'est le vrai origine ou un autre de remplacement?

 

il faut régler ton moteur correctement, carburateur (gicleur) galets légers et ressorts plus dur

 

essaie galets 4.5g et ressort full blanc malossi

gicleur de 70/75 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il a 14'000 km. Le vrai d'origine.

 

Il faudrait que je regarde les galets qu'il y a dans le variateur Polini, et les ressorts il ne faut pas mettre des jaunes pour un pot haut-régime ?

 

Pour le gicleur, j'pense que le gars les a changé quand il a mit le pot.

 

Petite queqtion, je ne me souviens plus que qu'à la base je suis sur mécaboîte : plus les galets sont légers, plus il y aura d'accélération ? Et comment savoir le poids des galets qu'il y a dans mon variateur Polini ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il a 14'000 km. Le vrai d'origine.

 

Il faudrait que je regarde les galets qu'il y a dans le variateur Polini, et les ressorts il ne faut pas mettre des jaunes pour un pot haut-régime ?

 

Pour le gicleur, j'pense que le gars les a changé quand il a mit le pot.

 

Petite queqtion, je ne me souviens plus que qu'à la base je suis sur mécaboîte : plus les galets sont légers, plus il y aura d'accélération ? Et comment savoir le poids des galets qu'il y a dans mon variateur Polini ?

 

Merci.

il faut les peser avec une balance de cuisine, les 6 en même temps, et diviser par 6 ensuite.

non il n'y a pas de poids pou accélération et pointe, il faut avoir le comprimis..

trop léger sa hurle et n'avance pas, trop lourds sa râme et n'avance pas non plus..

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...