NitroZ Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Ta quoi en configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Kit 50cc alu Stage6 Pot Yasuni R carburateur dell'orto 19 variateur Stage6 // Galet 5g BAA préparé Bougie BR10HS Ressort de poussé jaune Malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Kit 50cc alu Stage6 Pot Yasuni R carburateur dell'orto 19 variateur Stage6 // Galet 5g BAA préparé Bougie BR10HS Ressort de poussé jaune Malossi Bah tu marche bien mon cochon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Merci mdr ^^ mais je n'arrive pas a cabrer beaucoup encore ! ( je dois pas savoir bien le faire et j'ai un peu peur :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Merci mdr ^^ mais je n'arrive pas a cabrer beaucoup encore ! ( je dois pas savoir bien le faire et j'ai un peu peur :/ ) Moi la même quand j'était en nitro ... :) Du coup je cabrais pas pis voilà x) Mais toi y'a moyen en mach g , le poids et sur l'arrière comme le booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Oui puis la selle d'un mach g va jusqu'au bout donc je peux me mettre vachement en arrière mais je suis réticent :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 D'ailleurs il me reste l'embrayage polini à monter et je me demande ce que je vais encore gagner et à quelle niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 Tu gagnera en accélération , et pas en pointe du gagnera surtout sur le départ et la reprise Ouai mais après faut savoir ce que tu veux , moi aussi j'avais peur de tomber et niquer mes carénages ^^ Sur ma derbi j'ai plus peur du coup je vais tenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 30 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 D'ac Au fur et à mesure je cabrerais mieux et je connaîtrais bien le scoot, ça fait 4 jours que j'ai monté le carburateur donc bien le reprendre en main et je taperais de la roue arrière :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Lorsque que j'aurais le permis je serais tenté de faire de la piste et j'aimerai savoir si les pneus slick avait beaucoup de grip comparé aux pneus homologué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 La vidéo superpe pour plus d epunch j aurais mis une clavette decaler a 7.50 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Je vais voir quand j'aurais mis l'embrayage :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2014 Si il te manque encore dupunch tourne toi sur la clavette decaler Un vrai petit boneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 3 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2014 (modifié) Photo parfaite ! :cool2: Modifié le 3 août 2014 par Kelm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2014 Cette photo, j'adore ! :love: :love: Faudrait que je me décide de m'occuper du miens moi, avec le boulot il es pas super bien bichonner.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2014 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Bon demain je mets des galets plus lourd car j'aimerai avoir un peu plus de pointe et que ma mère gueule car je retourne les cailloux à chaque fois ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Aujourd'hui j'ai acheté un DT 50 pour aller dans les bois je vais peut-être faire un petit projet dessus histoire que ça pousse un peu voilà :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Ahah c'est ce qu'il faudrait que j'achète pour m'amuser un peu :p ! Une petite photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 16 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2014 Désolé de l'absence, J'en ai pas pour le moment mais j'en ferai ce WE :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gason Posté(e) le 22 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2014 Alors les photos ? ^^ Il a l'air de bien marcher ton scoot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2014 (modifié) Les photos : j'ai pas récup ma photo ce WE mais je l'aurais le 3 ^^ Merci, oui pour la configuration il gazz ^^ Ilest chouette le tiens ! Modifié le 23 octobre 2014 par Kelm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2014 :cool2: j'aime bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelm Posté(e) le 30 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2014 (modifié) Salut tlm :) je passe le permis mi-décembre et je voudrais faire de la piste avec pneu slick avec mon scoot et j'aimerai passer en 70cc mais niveau vilebrequin etc je sais pas trop quoi prendre alors j'aimerai vos avis ( Kit + vilebrequin + cage ) . Donc me faut : Kit 70cc hyper racing Cage a aiguilles haute perf vilebrequin haute parf Pneu slick 110/60/12 et 120/70/12 voir si je peux gagner en appui avec des autres tailles Possible de sortir 15 chevaux ? J'ai carburateur dell 19 black aiguille de 7 Yasuni R Embrayage polini for race ressort jaune MHR variateur Stage6 sport pro 5.5 B10hs Je précise moteur AC Merci :) Modifié le 30 octobre 2014 par Kelm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés