Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha pot bidalot s3r pas de perfomance !


spirit10000
 Partager

Question

bonjour , j'ai un spirit de 2012 avec 10100 km a peut près , je viens de mettre un pot bidalot s3r avec un cornet polini et un variateur multivar malossi avec des galets de 7.0 Grames j'ai change mon gicleur mon ressort de poussée j'ai mi le blanc malossi et je roule a 72khm .. que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour , j'ai un spirit de 2012 avec 10100 km a peut près , je viens de mettre un pot bidalot s3r avec un cornet polini et un variateur multivar malossi avec des galets de 7.0 Grames j'ai change mon gicleur mon ressort de poussée j'ai mi le blanc malossi et je roule a 72khm .. que faire?

salut,

remet ta baa d'origine de préférence, et ton gicleur d'origine tu regarde sa taille et tu en met un qui a 2 pts de plus.

pour les galets il ne faut pas mettre ceux fournis avec le variateur, essaie 5g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut,

remet ta baa d'origine de préférence, et ton gicleur d'origine tu regarde sa taille et tu en met un qui a 2 pts de plus.

pour les galets il ne faut pas mettre ceux fournis avec le variateur, essaie 5g

j'ai tenter de mettre des 5g sa tournai dans le vide ça m'a fai perdre de laccélération etc ... et pour le gicleur j'ai regarde ma bougie et elle est a la bonne couleur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nan sa hurle pas du tout , et non sava sa monte pas beaucoup dans les tours

donc si tu met 7.5g sa vas encore moins monter en régime donc encore moins marcher.

donc toi c'est du 6g qui devrais le faire.

tu as bien débridé ton pot à la cartouche aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

donc si tu met 7.5g sa vas encore moins monter en régime donc encore moins marcher.

donc toi c'est du 6g qui devrais le faire.

tu as bien débridé ton pot à la cartouche aussi?

oui les 2 brides son retirer mais parcontre j'ai une bonne accélération je monte vite a 70 mais ares il bloque .. c'est pour sa que je veux essayer de mettre des 7.5g ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui les 2 brides son retirer mais parcontre j'ai une bonne accélération je monte vite a 70 mais ares il bloque .. c'est pour sa que je veux essayer de mettre des 7.5g ..

fais comme tu veux 

et n'oubli pas que à la révision des 10 000 il faut changer les segments et la mousse de baa si elle est vieille 

et aussi si ton gicleur est trop gros sa bride le haut régime.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...