Question

Bonjour,

je voudrais savoir j'ai mit un cornet mais avec mon scooter ne marche pas il ne démarre qu'avec la boîte air !

quel gicleur je doit mettre ?

j'ai un booster après 04' , pot yasuni R, kit 50 polini fonte, carburateur 17.5 dell'ortto ( gicleur 76 ), variateur polini hight speed !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

 

Les cornets ne sont pas pour du 50 cc , c'est plutôt pour les kits 70 alu , Racing / sport .

 

Garde ta boîte à air ! tu aura de meilleurs perf !

 

Avec le cornet il y a trop d'air . donc ton moteur s'étouffe direct et ne veux pas démarrer !

 

Salut,

 

j'ai essayer cette après midi avec le même gicleur juste quelques réglage au carburateur et le scooter a démarre avec le cornet !

pour les performance mon scooter a plus de patate et niveaux pointe je vais toujours a la même vitesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut ,

 

Les cornet ne sont pas pour du 50cc , c'est plutot pour les kit 70 alu , racing / sport .

 

Garde ta boîte à air ! tu aura de meilleurs perf !

 

Avec le cornet il y a trop d'air . donc ton moteur s'étouffe direct et ne veux pas démarrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour,

je voudrais savoir j'ai mis un cornet mais avec mon scooter ne marche pas il ne démarre qu'avec la boîte air !

quel gicleur je doit mettre ?

j'ai un booster après 04' , pot yasuni R, kit 50 polini fonte, carburateur 17.5 dell'ortto ( gicleur 76 ), variateur polini hight speed !

oui le cornet sert juste à faire du bruit.

si tu veux que sa marche il te faut un gicleur de 95 environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut,

 

j'ai essayer cette après midi avec le même gicleur juste quelques réglage au carburateur et le scooter a démarre avec le cornet !

pour les performance mon scooter a plus de patate et niveaux pointe je vais toujours a la même vitesse !

Tu dois avoir un soucie quelque part ..

 

Et n'oublie pas que avec un cornet , il faut un gicleur plus gros . ( 10 pts si ma mémoire est bonne )

 

et une boîte à air il faut un gicleur plus petit !

 

Exemple : carburateur 17.5 boîte à air = gicleur 80

                carburateur 17.5 cornet = Gicleur 90

 

Même tom67 te le confirme ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Tu dois avoir un soucie quelque part ..

 

Et n'oublie pas que avec un cornet , il faut un gicleur plus gros . ( 10 pts si ma mémoire est bonne )

 

et une boîte à air il faut un gicleur plus petit !

 

Exemple : carburateur 17.5 boîte à air = gicleur 80

                carburateur 17.5 cornet = Gicleur 90

 

Même tom67 te le confirme ;)

 

Pourtant je roule depuis hier et tout vas bien ! donc je ne pense pas avoir de problème.  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Pourtant je roule depuis hier et tout vas bien ! donc je ne pense pas avoir de problème.  ;)

tu devrais quand même augmenter le gicleur de 5 pts, avec le cornet

là tu risque d'être un peu trop pauvre, surchauffer et serrer.

a moins que tu ai remis ta baa ?

Modifié par tom67
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant