Mitx Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Bonjour, j'ai donc une derbi senda de 2006 à dépouiller pour pièces , je ne vous liste pas le détail les photos parle d'elles même , n'hésite SURTOUT PAS à me demander n'importe quel pièces, je vous communiquerez les prix en MP! Voilà, soyez rapide ça pars vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Allez UP ça dois partir vite, non sérieux s'abstenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 22 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi80cc Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Bonjour j'aimerais savoir si vous avez le faisceaux complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 9 heures, Derbi80cc a dit : Bonjour j'aimerais savoir si vous avez le faisceaux complet faut regardé la date... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés