Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Ovetto Tuning pour le Quotidien :)


Tasko
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, suite à des changements sur le site, et la disparition de mon ancien compte encore obliger de recréé le poste.

Je viens vous présentez un MBK OVETTO de 2004, Je l'est acheter il y a 1 semaine tout d'origine, couleur bleu.

45Km/h en pointe, Génial..

Donc Hier, avec l'aide d'une amie ! j'ai commencer à refaire le scooter !

-> Carénage peint en noir mate ( Presque terminé, peinture fait à la bombe mais impécâble! )

-> Moulage des paupièces sur la face avant.

-> Pot d'occasion Hebo.

-> Carburateur neuf 17,5, rouge dell orto.

-> Variateur Polini speed contrôle.

-> Achat feu arrière lexus neuf

-> Achat Rehausse Victoria imitation carbone.

C'est pas encore fini.. A VOUS DE SUIVRE !

Pour les photos du scooter j'en metterais demain ! &t sinon les réglages ne sont pas fait correctement donc dès que tout sera nickel je ferais une 1ère vidéo.

Sinon quelques petits achat aujourd'hui pour bien travaillé ;)

-> Comprésseur avec pistolet à peinture et tous les accesoires..

-> Poste à souder à l'arc.

-> Un établie tout beau tout neuf, outillage aussi. ( 15ans, et déjà son propre établie et les photos de mes 12 derniers projets sur le coté, c'est pas la classe ^^ ) ?

Tout sa pour dire aussi que tout c'est achat on vidé mon porte monnaie =/

Obliger de terminé ma GPR RACING, de la vendre afin de faire d'autre commande =/

Je pense que ça sera rapide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tinquiète pour les photos, demain promis :)

J'attends de remonté un peu le scooter, de retrouver des photos de la semaine dernière, et aussi de finir mon établie correctement histoire que je puisse l'affiché pour avoir vos avis :P ( J'en suis téllement fier :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis photo et vidéo :D2

Bon sur la vidéo le scooter n'est pas réglé du tout ^^

Je m'en occupe en fin de semaine :D

Sinon je n'aurais pas plus de photo pour l'instant ^^

Moi et le scoot lol

sam1564c.jpg

Uploaded with ImageShack.us

552922SAM1542.jpgvoilà mon petit établie, un plan de travail propre pour bien bossé :D si je méttais une photo de celui de mon père, vous serez choqué :P comme quoi les parents donne pas tj l'exemple lol. entre temps il a encore été modifier entre le lino les étageres la grosse sono etc :P bref si quelqu'un veut prendre des idées pour son garage c'est tj pratique ^^121898SAM1546.jpg

Modifié par Tasko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info en ce moment j'ai mis l'ovetto dans ma chambre pour le laissé sécher, etc :)

J'plaisante, j'lais mis de coté quelques jours le temps de finir la gpr, ensuite j'reprendrais le projet :D2

et pour la vidéo désolé la mise en ligne à beugué donc j'dois attendre que ma pote revienne avc son camescoque pour remettre :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON NOEL A TOUS ^^

POUR MA PART C NOEL TOUT SEUL AVC 20 CLOPE ET 6 BIERRE DANS MON GARAGE ^^

comme quoi j'abandonne jamais la méca :)

aufaite la gpr est casi terminé elle a redémaré à l'instant j'ai mon carburateur du scoot ( car g mis lotre sur la gpr ) le 28 donc jreprendrais le projet :P

en plus petit budget de 60€, sa sens la mise en street ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon le pot Hebo à bien fissuré ! j'prendrais des photos demain :)

Donc pot proche du neuf Doppler S3R demain !

&t j'ai démonter le cylindre pour vérifier son état, car roulée toute la nuit défoncé avec un trou dans le pot il a pris un coup dans la gueule ^^

Donc j'ai passé coup de rondoir, polis le haut du piston, et fait une petit prépa sur le cylindre en atendant un éventuele kit 50 :)

Coté gpr, elle est dans ma chambre, Il me manque de monté les carénages et le selecteur de vitesse avec l'attache chaîne et sérré les axes moteur, ensuite terminé :)

Je taff' demain mais bon, pas envis de dormir donc la il est 1h du matin toujours au bricolage :P c'est pas michto sa :P ?

Je peux pas mettre des photos ni rien en ce moment ni même la vidéo promise car ma mere à perdu le numérique :s et la vidéo est sur l'appareil de ma copine je la vois demain je vais essayer de la récupéré :)

Bon pour cette dernière année de notre vie avant la fin du monde je promet que je vais m'amusé !

Je termine vite fais les deux véhicule j'lais dégage j'prends une sens permis pour allez taffé et à coté j'monte un prototype pour les runs ! vu que j'aurais les sous de l'apprentisage ses nickel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...