Aller au contenu
  • 0

Où trouver masque Scott Psycho / hologramme ?


Djo
 Partager

Question

Salut à tous, je voulais savoir où je eux trouver le masque Scott Psycho comme celui-là:mini.jpg

je sais qu'elles ne sont plus fabriquées et qu'il s'agit d'une série limitée, mais existe-t-il des sites qui en vendent encore? Ou est-ce que quelqu'un a déjà vu d'autres modèles du style aussi tripants, d'une autre marque? ^^

merci

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

j'avais déja vue se masque il est magnifique. Mais il n'est plus produit d'ou le nom série limité =).

Aucun magasin ne peu en avoir

J'ai trouvé un lien (je pense que tu l'as vue ) sur leboncoin.

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/282888147.htm?ca=12_s

bonne achat à toi.

Team RRD

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci beaucoup RRD Préparation, hélas oui je l'avais déjà vu, mais il est assez cher.... :/

si j'en trouve un (même si c'est a l'autre bout du monde^^) je vous fais signe =) si je ne suis pas le seul a en chercher un ^^

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

:lol: pas mal le masque, tu fera une photo voir ce que sa donne une fois sur le casque

oui j'y penserai :)

edit: je ne suis pas sûr que le site existe encore, il y a marqué 1997-2002 sur le bas de page quand on clique sur "purchase"... :/

quelqu'un sait ce que ça signifie?

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le site et basée ou?

En Angleterre je crois :)

C'est quoi se masque tout moche sa marche comment le delire ?

c'est un masque avec une image en 3D à l'intérieur (hologramme) et quand tu bouges la tête, t'as l'image qui bouge aussi et elle change de couleur...trop tripant je trouve :P , j'en ai déjà vu sur des pistes de ski :ouf:

voilà c'est plus parlant je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...