Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Stunt pas de patate


Aro31
 Partager

Question

Salut tout le monde, bon je viens d'acheter un Stunt de 2013 neuf, il est encore en rodage j'en suis a 70 bornes.

 

Voilà de puis que je l'ai il démarre niquel je le laisse chauffer etc.. Je pense faire mon rodage facilement pas de tours minutes trop gros, personne derrière.. 

 

Donc je vous explique mon problème, je trouve que le scoot a pas de pèche au démarrage genre de 0 et pourtant il tient bien le ralenti, et on sent qu'il a une bonne reprise quand je roule, à 35kmh il commence a bien monter mais je ne dépasse pas les 40 km/h.

 

Voilà que pensez-vous de sa? Merci de donner vos avis!

 

Certes je suis encore en rodage donc vous pensez que ça va se faire plus tard ou que les galets sont trop lourd?

Modifié par Aro31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

quel que soit le problème, même minime, il faut voir ton concessionnaire, tu as une garantie d'avoir un scooter qui fonctionne correctement. si tu y touche la garantie saute.

ils essaie d'éviter en disant que "c'est normal" mais il faut qu'il roule avec pour dire quoi que ce soit.

 

normalement un scooter bridé à une bonne accélération de 0 à 30 ensuite monte doucement jusque 45 km/h voir 50 bien lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

dit lui que c'est un abruti lol, 

peut être que la vis de richesse est simplement déréglé d'usine mal réglé

il doit y avoir un défaut quelque part niveau carburation, au pire fais une vidéo pour qu'on voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai eu un booster neuf y'a 1 semaine c'était pareil, 0 km/h à 15 km/h que dale, 15 km/h à 35 sa allait, c'est toutes ces brides inutiles qui font galérer les scoot neufs alors qu'ils ont des galets légers, moi j'ai fait 500 km en 4 jours, le 5eme jour je l'ai complètement débrider ( Variateur + pot + admission) , j'ai juste monté carburateur 17.5 et Bac Artek , De 0 km/h a 40 trés bonne pêche , ensuite de 40 km/h a 70 il monte bien et lancé 75 km/h réel en moyenne, 60 km/h en côte , parfait pour ce deplacer tranquilement mais pas comme une tortue non plus sans que les bleus te disent quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...