Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Conseil pour un bloc cdi Pour Elyseo 50


Novice
 Partager

Question

Bonjour ayant un cdi d'origine cramé sur mon elyseo 50, jaurais voulu en trouver un d'occasion ou universel, le temps de reunir les 300 boules quil faut pour remetre un neuf et d'origine,mais le gros soucis c'est que mon cdi est le ACI 100 c'est a dire avec clefs codés donc antidémarrage... Pouvez vous m'eclerer sur un modele precis ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour ayant un cdi d'origine cramé sur mon elyseo 50, jaurais voulu en trouver un d'occasion ou universel, le temps de reunir les 300 boules quil faut pour remetre un neuf et d'origine,mais le gros soucis c'est que mon cdi est le ACI 100 c'est a dire avec clefs codés donc antidémarrage... Pouvez vous m'eclerer sur un modele precis ? Merci d'avance

Je peux pas de dire quel modele si tu le change doit même tu a des grande chance quer  tu l amenera chez le mecano pour reprogramer

car mi je le spirti avec sas en changeant le cdi obliger de reprogramer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un petit merdier quoi ... j'ai trouvé un universel mais qui coute aussi cher que celui d'origine mais il parait pas besoin de programmation,mais il ny a pas de l'anti démarrage ( il parait que ça marche ) mais vu le prix je prefere acheter un d'origine c'est un CD1003D.

Comme ta pas l antidemarage un cdi type origine fera l affaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

autrement je pense a une solution trouve toi un faisceau electrique complet sans antitemarage d occasion 

aye,cela peut être une solution,mais je n'ais tres peu de temps pour tout monter et démonter :(, mais miraculeusement mon cdi c'est remis a marcher.il a pa du aimer l'humidité d'u coup je pence.puis la batterie devait être unpeu fatiguee,je lui remettrais u petit coup de boost ce soir au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...