SimOOn Posté(e) le 20 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2013 Pu***** de faux plan avec le gars qui devait me vendre le vilebrequin barikit, j'ai trouvé un conti chr neuf pour 90 euros vous pensez que ça tiendra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 21 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 oui tkt pas de soucis avec ton cylindre le chr est pas mal du tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 21 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2013 oui tkt pas de soucis avec ton cylindre le chr est pas mal du tout :) Ok je commande ça la semaine prochaine alors ( avec roulements et joints spy ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Début du polissage des jantes, photo dans la soirée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Oui depeche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Oui depeche :) T'inquiète j'en prends dans 2h :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Ça vaut pas un brk piste, mvt ou doppler mais ça devrait le faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Ça vaut pas un brk piste, mvt ou doppler mais ça devrait le faire ^^ Oui je sais mais c'est le seul neuf que je peux avoir rapidement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 C'est déjà un bon vilebrequin, je l'avais avec mon 80 Barikit alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 C'est déjà un bon vilebrequin, je l'avais avec mon 80 Barikit alu. Oui un 80 alu c'est déjà plus performant que mon 80 fonte il marque 15000 t/m de résistance mais bon je me fais pas trop de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Voici un début de mon polissage de jante avec une peinture fraiche :P ( j'ai juste poncé la peinture autour, les rebords ne sont pas encore polis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouchet Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Niquel ça va être sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Niquel ça va être sympa :) C'est mon premier polissage de jante et c'est très très long :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Le plus dur c'est de faire un rond parfait nan? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 22 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Le plus dur c'est de faire un rond parfait nan? :D Ouai je sais mais comme dit je ne suis qu'un débutant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 C'était qu'une question j'ai pas dis que tu l'avais mal fait :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Un bon début, c'est le plus long de virer la peinture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 C'était qu'une question j'ai pas dis que tu l'avais mal fait :') Ah d'accord :P,bon si on regarde de très près on peut constater quelque irrégularités mais bon c'est qu'en même assez sympa de loin :) Oui surtout que l'ancien proprio de cette jante avait fait une peinture de jacky avec plein de couche impossible à enlever, j'y suis allé à la ponceuse au départ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 (modifié) La jante avant même étape que l'arrière ( 2h de taff déjà ) Modifié le 23 décembre 2013 par SimOOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Du beau travail ! Plus qu'a polir *---* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 (modifié) Du beau travail ! Plus qu'a polir *---* Oui plus qu'a polir mais la j'ai vraiment trop la flemme et trop mal au doigts :P je ferais ça quand j'aurais le temps, j'essaie de poster des photos de la bécane une fois remonté :) Modifié le 23 décembre 2013 par SimOOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Jantes montées, pas polies mais c'est déjà pas mal je trouve :) ( je suis un train de refaire mon garde boue cassé il n'est pas sur la photo ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Vraiment pas mal ! plus qu'a polir et la sa sera vraiment magnifique *---* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Vraiment pas mal ! plus qu'a polir et la sa sera vraiment magnifique *---* Ouai mais ça sera pas de pour tout de suite :P, 2 jours que je taffe comme un chien maintenant je fais une pause, en plus quand j'aurais mon vilebrequin je m'attaquerais à la boîte donc le reste ça attendra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radiium Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 elle a franchement de la gueule =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés