☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Franchement blanc avec le rappel de l'amortisseur je trouve ça top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ouai t'as peut être bien raison mon ptit Pepe :) Noir ça risque de trop masquer le forme des jantes. Bon allez je part sur blanc pour l'instant, au pire je ferais des essais à la bombe, y en a pas pour très cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ouai en plus! Des jantes comme celle là t'as pas intérêt de les masquer ^^ En blanc ça les fera bien ressortir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Moi le délire du camouflage j'adore , juste comme le dit Fred la cartouche est en trop , sinon je trouve ça nickel , c'est délire , ça sort des rangs et ça correspond parfaitement a la prépa "fifou" du TKR. Sinon pour les jantes il y a aussi moyen de faire une couleur pastel , genre bleu turquoise (enfin un bleu très claire) comme je voulais le faire (sympa le Nico , il te donne son idée :P). Ou alors un violet clair ou autre couleur pas trop flashy. après ça reste qu'une supposition ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Une couleur flashy me tenterai aussi mais j'ai ma selle qui est rouge, il faudrai que j'en trouve une autre quoi. Le camo c'est pareil, ça m'oblige à changer de selle. Pour l'instant rouge me plait bien, ça devrait être comme ça jusqu'à ce que je m'en lasse. Après si je veux tester des truc je le ferait sur le Runner, ça tombe bien la peinture es à refaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) Du coup je vais ouvrir un post pour le Runner, histoire de pas mélanger les deux. J'ai fait des essai de peinture, j'y poste des photo dans 5 min. Une petite photo du TKR avec le jante éclairci pour voir le rendu en blanc, je vais partir la dessus. Il y avait pas de blanc au magasin ou je suis allé donc je verrai ça se week end. Faut que j'arrive à retirer la peinture d'origine de la jante arrière, au décapant peinture j'y arrive pas et au sablage non plus, je sais pas trop comment je vais me démerder. Faudrait que je peigne mon bas de caisse un jour aussi ^^ Modifié le 20 mars 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ah oui :love: En blanc c'est top, ça fait bien ressortir le train AV et la jante de Runner :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 le blanc c'est nice :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 C'est vrai que ça met plus les formes de la jante en avant que le noir, c'est pas si choquant au final. Roulez pour blanc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Peut être qu'il faudrait que tu mette un ou deux autocollants blanc pour rajouté une touche de blanc sur l'avant. Car j'adore les jantes en blanc mais j'trouve qu'il manque de blanc sur l'avant. je vais aller looké l'autre topic, la couleurs des bombes me plait. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Yes j'ai deux autocolants NGK blanc et rouge à poser, je vaia essayer de les mettre sur l'avant histoire d’harmoniser le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 je trouve que les stick's ça va pas le faire sur ton scoot il est sobre et c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 C'est pas sur le gb rouge que tu as deux deux autocollants michelin Blanc et noir ? Il est pas mal le gb rouge aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 bien ce p'tit blanc ! et ce p'tit 180cc il arrive quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 C'est pas sur le gb rouge que tu as deux deux autocollants michelin Blanc et noir ? Il est pas mal le gb rouge aussi. Il y a un logo si mais il est jaune. Jvai me débrouiller pour donner quelques touches de blanc sans que ça se voit trop bien ce p'tit blanc ! et ce p'tit 180cc il arrive quand ? Oh il y a le temps maintenant, je vais déjà bien régler le 125 pour voir ^^ je trouve que les stick's ça va pas le faire sur ton scoot il est sobre et c'est bien Ouai mais je voudrais au moins y remettre la deco d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Moi quitte a choisir je préférerais les jantes rouge , ça changerait un peu , mais ça ferais peut être trop chargé après en fait je sais pas , je suis indécis au sujet de tes jantes. Donc a voir une fois les deux en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 J'ai peur que rouge àa fasse un peu too much aussi, je préfère que ça reste des petites touches par ci par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Moi je dirais rose :love: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bah ouai sûrement, avec des lanières en cuirs rose au bout du guidon, la cla-cla-classe !! Je les fait peindre à mon boulot au petard en blanc du coup, normalement cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Les jantes sont donc en peinture au boulot. Si possible je vire le slick de daube à l'avant, et si ils sont toujours dipso je prend une paire de Dunlop TT92, des roulements neufs, et la fourche refaite à neuf, ça devrait bien coller au sol, la j'ai toujours "peur" de glisser ou de guidonner en virage, du coup je prend moins de plaisir à rouler :s Je vais tester le pot d'origine jpense, que je n'ai jamais essayé. Si ça se trouve avec le Polini j'y perd plus qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Outch :love: ( manque juste le rabaissement de l'avant :siffle: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Pas besoin de rabaissement :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Rabaissé ça aurait une meilleur gueule c'est clair, mais je privilégie la tenue de route, pas envie de le mettre au tas à la première bosse :D Surtout vu la gueule des routes chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Ptit joueur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Superbe comme sa mais comme je l'ai dit quelque pages avant la seul chose qui me chagrine c'est la position du bm. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés