Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot Sito+ plus puissant qu'un pot d'origine débridé ?


iZi
 Partager

Question

Bonsoir à tous ! J'ai un booster, ma configuration est dans ma signature, je voudrais mettre un pot pour gagner le maximum en puissance mais en restant discret car beaucoup de flics dans ma régions, et j'ai pensé en Sito plus débridé !

Je Gagnerais quelque chose en passant d'un origine débridé à un sito plus débridé ? ça vaut le coup ou faut mieux mettre un pot "cartouche" ?

Merci d'avance ! :cool2:

pot-sito-plus-mbk-booster--yamaha-bws-2003.jpg

Modifié par iZi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

C'est des exemples mais grosso modo les pot de détente sont quasiment tout le temps devant. Si tu prend l'exmple du TT, tu peux également prendre l'exemple du pot d'origine de Runner qui est à cartouche mais qui reste un pot d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est des exemples mais grosso modo les pot de détente sont quasiment tout le temps devant. Si tu prend l'exmple du TT, tu peux également prendre l'exemple du pot d'origine de Runner qui est à cartouche mais qui reste un pot d'origine

Non mais je déconnais, je sais très bien que c'est une généralité ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas pour te faire chier hein, un pot de détente (Yasuni R, Bidalot S3 pour exemple) sera toujours au dessus qu'un pot style origine (Touring, Sito, GP Pour exemple)

Y a pas de mal au moins j'apprend toujours un truc en plus. :)

Même si j'ai plus de machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis arrivé dans le monde du 2 roues il y a 2 ans à peu pres je n'y conaissais RIEN et à force de trainé sur le forum j'ai tout appris ! Aujourd'hui je peux conseiller pas mal de gens et faire de la mécanique sans passer par un pro, on apprend au fil des discussions, c'est long mais au final ça fait plaisir.

Trouve une bonne occasion sur SS sa manque pas ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il vaut mieux garder l'origine bridé car si un jours tu dois le remettre d'origine et brider sa sera pas 80€ que tu vas dépenser. ;)

ps: t'es 75km/h c'est compteur et non réel. ;)

Si il achète un Sito+ pour pas débridé l'origine, il dépense quand même 80€ :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et pour racheter l'origine bridé il débourse combien? Plus de 200€. Les sito t'en trouve plein sur le net à 20€. ;)

Pourquoi racheter un origine bridé?

Un Sito+ bridé ou même un Yasuni R bridé, c'est homologué :lol:.

Et des origines bridés tu en trouves aussi d'occase.

L'un comme l'autre il dépense pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...