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iZi

scooter mbk - yamaha
Pot Sito+ plus puissant qu'un pot d'origine débridé ?

Question

Bonsoir à tous ! J'ai un booster, ma configuration est dans ma signature, je voudrais mettre un pot pour gagner le maximum en puissance mais en restant discret car beaucoup de flics dans ma régions, et j'ai pensé en Sito plus débridé !

Je Gagnerais quelque chose en passant d'un origine débridé à un sito plus débridé ? ça vaut le coup ou faut mieux mettre un pot "cartouche" ?

Merci d'avance ! :cool2:

pot-sito-plus-mbk-booster--yamaha-bws-2003.jpg

Modifié par iZi

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44 réponses à cette question

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J'avais un Sito débridé et je l'ai changé pour un Yasuni R Adrénaline, mon pro ma dit que je gagne 5 à 7 km.

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Sa sert presque à rien donc ?...

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Oui si tu fais pas attention au 5-7km de plus. Enfin tu as une bonne configuration, Sito ou Cartouche tu peux peut être avoir des résultats indentique.

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Touring, Sito, GP des pots discrets au looks discrets mais sur Booster sa marche pas super.

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En tout cas tu tournera toujours mieux qu'avec ton origine débridé

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C'est pas utile de dépenser 80€ pour un pot type Sito+, l'origine débridé convient.

Sinon un pot "cartouche", ça s'appelle un pot de détente ;).

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Oui si tu fais pas attention au 5-7km de plus. Enfin tu as une bonne configuration, Sito ou Cartouche tu peux peut être avoir des résultats indentique.

Ne compare pas un pot style origine à un pot de détente...

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D'accord. Autant pour moi, désolé.

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D'accord. Autant pour moi, désolé.

C'est pas pour te faire chier hein, un pot de détente (Yasuni R, Bidalot S3 pour exemple) sera toujours au dessus qu'un pot style origine (Touring, Sito, GP Pour exemple)

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C'est pas pour te faire chier hein, un pot de détente (Yasuni R, Bidalot S3 pour exemple) sera toujours au dessus qu'un pot style origine (Touring, Sito, GP Pour exemple)

Le Leovince TT j'en suis pas sur :P.

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C'est des exemples mais grosso modo les pot de détente sont quasiment tout le temps devant. Si tu prend l'exmple du TT, tu peux également prendre l'exemple du pot d'origine de Runner qui est à cartouche mais qui reste un pot d'origine

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C'est des exemples mais grosso modo les pot de détente sont quasiment tout le temps devant. Si tu prend l'exmple du TT, tu peux également prendre l'exemple du pot d'origine de Runner qui est à cartouche mais qui reste un pot d'origine

Non mais je déconnais, je sais très bien que c'est une généralité ;).

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C'est pas pour te faire chier hein, un pot de détente (Yasuni R, Bidalot S3 pour exemple) sera toujours au dessus qu'un pot style origine (Touring, Sito, GP Pour exemple)

Y a pas de mal au moins j'apprend toujours un truc en plus. :)

Même si j'ai plus de machine...

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Je suis arrivé dans le monde du 2 roues il y a 2 ans à peu pres je n'y conaissais RIEN et à force de trainé sur le forum j'ai tout appris ! Aujourd'hui je peux conseiller pas mal de gens et faire de la mécanique sans passer par un pro, on apprend au fil des discussions, c'est long mais au final ça fait plaisir.

Trouve une bonne occasion sur SS sa manque pas ;)

1 membre aime ça

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Je vais déjà m'occuper de refiler ma daube au concessionaire qui me la vendu tout trafiqué je verrais après pour un Rocket ou Booster.

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Il vaut mieux garder l'origine bridé car si un jours tu dois le remettre d'origine et brider sa sera pas 80€ que tu vas dépenser. ;)

ps: t'es 75km/h c'est compteur et non réel. ;)

Modifié par .::S2::.

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Ou prend un Piaggio ;) sa marche super tu verra

Pauvre iZi on squate son topic, allez stop HS, bonne nuit !

Modifié par Runner94

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Il vaut mieux garder l'origine bridé car si un jours tu dois le remettre d'origine et brider sa sera pas 80€ que tu vas dépenser. ;)

ps: t'es 75km/h c'est compteur et non réel. ;)

Malheureusement le mal est dejà fait :s

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Un prend un Piaggio ;) sa marche super tu verra

Pauvre iZi on squate son topic, allez stop HS, bonne nuit !

Je love Mbk :(

Je stop flood le Topic sur du Hs alors bonne chance Izi pour la suite. :)

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Il vaut mieux garder l'origine bridé car si un jours tu dois le remettre d'origine et brider sa sera pas 80€ que tu vas dépenser. ;)

ps: t'es 75km/h c'est compteur et non réel. ;)

Si il achète un Sito+ pour pas débridé l'origine, il dépense quand même 80€ :lol:.

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Si il achète un Sito+ pour pas débridé l'origine, il dépense quand même 80€ :lol:.

Et pour racheter l'origine bridé il débourse combien? Plus de 200€. Les sito t'en trouve plein sur le net à 20€. ;)

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Et pour racheter l'origine bridé il débourse combien? Plus de 200€. Les sito t'en trouve plein sur le net à 20€. ;)

Pourquoi racheter un origine bridé?

Un Sito+ bridé ou même un Yasuni R bridé, c'est homologué :lol:.

Et des origines bridés tu en trouves aussi d'occase.

L'un comme l'autre il dépense pareil.

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Ce Sito-là ça m'étonnerait qu'il fasse gagner grand chose, il vaut mieux se diriger vers celui-ci :

341-1-ludix.jpg

Voire même un Touring qui est une valeur sûre.

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Un Sito+ bridé ou même un Yasuni R bridé, c'est homologué :lol:.

Et les numéros ne correspond pas aussi, maintenant les bleus vérifie les numéros gravé sur le pot. D'ailleurs quand tu débride ton pot tu garde la bride?

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Et les numéros ne correspond pas aussi, maintenant les bleus vérifie les numéros gravé sur le pot. D'ailleurs quand tu débride ton pot tu garde la bride?

Osef des numéros, le pot est homologué donc c'est bon.

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