Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot Sito+ plus puissant qu'un pot d'origine débridé ?


iZi
 Partager

Question

Bonsoir à tous ! J'ai un booster, ma configuration est dans ma signature, je voudrais mettre un pot pour gagner le maximum en puissance mais en restant discret car beaucoup de flics dans ma régions, et j'ai pensé en Sito plus débridé !

Je Gagnerais quelque chose en passant d'un origine débridé à un sito plus débridé ? ça vaut le coup ou faut mieux mettre un pot "cartouche" ?

Merci d'avance ! :cool2:

pot-sito-plus-mbk-booster--yamaha-bws-2003.jpg

Modifié par iZi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Ce Sito-là ça m'étonnerait qu'il fasse gagner grand chose, il vaut mieux se diriger vers celui-ci :

341-1-ludix.jpg

Voire même un Touring qui est une valeur sûre.

J'ai le même dans mon garage je ne l'ai pas trouvé terrible personnellement.

Modifié par Ðaenox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai le même dans mon garage je ne l'ai pas trouvé terrible personnellement.

Ça nécessite des réglages comparé au pot d'origine aussi, car normalement il

est plus performant que le pot d'origine. Enfin en tout cas ce qui est sûr c'est

que le Touring marche vraiment bien, c'est le meilleur (avec le GP mais qui est

beaucoup trop cher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ça nécessite des réglages comparé au pot d'origine aussi, car normalement il

est plus performant que le pot d'origine. Enfin en tout cas ce qui est sûr c'est

que le Touring marche vraiment bien, c'est le meilleur (avec le GP mais qui est

beaucoup trop cher).

Le GP est très beau mais très cher c'est bien dommage, moi je l'adore le GP, avec des meilleurs perfs j'l'acheterais ce pot pour Paris.

Sinon j'suis étonné, sa marche bien les pots style origine sur Booster et autres ?

J'croyais que les pots comme sa marchait uniquement étonnement bien sur Runner, NRG...

Modifié par Runner94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah oui un pot de détente sera meilleur sur tout, en accélération et en pointe mais sera moins discrets au niveau du look (look un peu trop modifié, c'est la cartouche qui fait sa) donc la police voit plus facilement, un pot style origie il fait moins modifié la police voit rarement la différence car il ne conaisse pas ou mal, au niveau du bruit un pot de detente fera un bruit plus fort et souvent plus aigus donc plus repérable alors qu'un pot type origine fera autant de bruit qu'un origine ou un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Théoriquement oui un pot de détente marchera toujours mieux qu'un Touring ou autre pot du style, ça personne n'a dit le contraire.

A Paris il y a énormément (voire que) des pots Touring, bah j'peux te dire que ça tourne déjà vraiment pas mal (bas dans les tours).

Le GP est très beau mais très cher c'est bien dommage, moi je l'adore le GP, avec des meilleurs perfs j'l'acheterais ce pot pour Paris.

Sinon j'suis étonné, sa marche bien les pots style origine sur Booster et autres ?

J'croyais que les pots comme sa marchait uniquement étonnement bien sur Runner, NRG...

Le GP tourne mieux que le Touring sur kit 70cc fonte, y'avait une courbe qui le démontrait.

Bah oui ça tourne autant (proportionnellement vu qu'un Booster est moins puissant qu'un Runner à la base).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu veux tu peux te tourner sur le bidalot ct1 qui marche bien sur l origine

moi j'ai le sito de base et je trouve qu il donne quand même de la patate et pointe sur de l origine

même quand je l avait brider j avais assez bien de patate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux