Mbk And Love Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 un autre manchon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 ouai ou soufflet de fourche, mettre dans de l'eau a 100°c pour qu'il se déforme bien, je suis en train de réfléchir a ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 T'aurais pas ton ralenti un peu haut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 T'aurais pas ton ralenti un peu haut? ta raison on dirrai bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ouais un poil haut mais bon ça va encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 sur les pwk c'est une saloperie a régler :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 21 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Ouai le carburateur est pas hyper bien réglé, mais vu que je vais passé en boîte à aire, je vais refaire les réglages de toute manière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Salut tout le monde, j'ai commandé quelques pièces :D j'ai hate de tout recevoir ! Donc au finale, ce sera noir mate liseret rouge et guidon rouge :) voilà les pièces commandés : Michelin pilot sporty av/ar plaquettes artek Pédale de frein TUN'R LIGHTY carbon poignet bcd noir/blanc embrayage new fren racing carbon :love: béquille lateral igm noir et un contacteur ! voilà , photos quand j'aurais recu, et plus tard monté tout ca :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 bien cette commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 met un kit déco a la place d'une peinture, c'est mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Sympa la commande elle va rajeunir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 28 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Merci tout le monde, c'est vrai que j'ai hate ! oui je suis daccord pour le kit deco mais je veux un truc assez sobre et je crois pas que y'en ai beaucoup pour beta rr .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 nouvelle commande : http://www.maxi-pièces-50.fr/product/Prix-discount-FEU-arrière-COMPLET-POUR-XP6-XR6-DERBI-SENDA-TYPE-LEXUSNON-HOMOLOGUEE-réservE-AU-CONCOURS-TUNING-MEETINGS-RUN-COMPETITION http://www.maxi-pièces-50.fr/product/Prix-discount-PAIRE-LAMPES-A-COLLER-COULEUR-BLANCHE-POUR-PLAQUE-IMAT-OU-AUTRE Hate de recevoir et monté tout ca! si vous avez d'autres idées pour l'esthetique je suis la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) pneux recu ainsi que embrayage, pedale de frein, plaquette av, béquille et poignet ! photo pour les interessés ^^ Modifié le 2 mars 2012 par ROP92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 PHOTO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 ouai on veut des photos ! :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 voilà pour les photos ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bien les pièce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 bien tout sa plus qu'a monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Bien ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 yep :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 prochain achat : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/289355129.htm?ca=12_s il me le fait a 30e frais de port coimpris, cest pas trop mal et de toute façon il y a très peu d'offre donc c'est toujours ca de prit :) Les plaquettes arrières sont arrivé, il me manque feux arrière et clignotants ! et il y a un bug avec les poignet bcd, il n'y a pas d'encore pour mettre le câble d'accélération.. je suis en tirage rapide leonelli il me semble.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Bon prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 bien la jauge st6 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés