Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème réglage sur elystars


lapin
 Partager

Question

bonjour j écrie ce sujet pour un ami car je sais pas quel ressort de poussée qui lui faudrait car le siens fatiguer je sais un origine irai bien mais on trouve;

voilà sa configuration:

Kit 50 malossi fonte

Pot gianellli spl pour ceux qui le connais pas c'est celui ci https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-617-pot-echappement-giannelli-spl.html

carburateur d origine 

Bientôt variateur artek k2 evo ( quels galets environ serai le mieux mois je penser vers les 5.5g ?)

Embrayage conti le dernier le réglable 

courroie artek 

J attend vos avis pour le ressort de poussée déjà je sais pas si le ressort fourni avec le variateur artek irai autrement lequel et si vous pouvez pour me dire pour le grammage environ 

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut salut  :P2 moi je testerait le jaune ( mallossi je croit )  :) et celui fournis avec le variateur et je croit qu'il y a dossier sur le fofo 

qui s'appel 

[Dossier] La dureté des ressorts d'embrayage et de poussée

si ça peut t'aidez-moi j'arriver pas a acceder au dossier avec la nouvelle maj ça me mais a l'interface du forum  :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut salut  :P2 moi je testerait le jaune ( mallossi je croit )  :) et celui fournis avec le variateur et je croit qu'il y a dossier sur le fofo 

qui s'appel 

[Dossier] La dureté des ressorts d'embrayage et de poussée

si ça peut t'aidez-moi j'arriver pas a acceder au dossier avec la nouvelle maj ça me mais a l'interface du forum  :o 

j'ai cliquez dessus sa fonctionne pas non plus

merci pour ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...