Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Yasuni R ou Pro Replica ?

Ice_Pierre
 Partager

Question

Bonjour a tous,

alors voilà ma question est simple. J'hesite entre le yasuni R et le Stage6 Pro Replica pour un booster origine. Je recherche la pointe mais surtout l'accélération'.

Un carburateur 17.5 est il nécessaire ?

Merci. :)

• Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

• 0

Merci pour votre aide, sachant que débridé du variateur j'prend 70compteur, avec le pot+carburateur+mousse et en etant bien réglé j'prendrai combien environ ?

PS: J'connais un gars qui a été chez ce pro pour ses réglages et il est ravi. :D

• 0

Déjà, le carburateur ne te fera pas gagner de pointe.

Avec un pot et de bons réglages, mmhhh, entre 90 et 95 compteur.

C'est déjà pas mal. :)

Aurai-je du mal a le lever ?

Par contre j'ai entendu dire qu'il était fragile, les wheeling sont ils a proscrire ?

• 0

C'est déjà pas mal. :)

Aurai-je du mal a le lever ?

Par contre j'ai entendu dire qu'il était fragile, les wheeling sont ils a proscrire ?

Moi j'ai entendu dire qu'il était bruyant ------> De tout mes potes, je suis le moins bruyant de tous...

Donc rien ne prouve qu'il est fragile, moi et Jimmy, on a eu aucun problèmes avec, et lui il fait pourtant des stoopies, des wheelings, il fait toucher le pot dans des virages...

Les whells, ça va encore, ce qui fait mal au pot, ce sont les stoopies.

Modifié par Pasternak

• 0

Moi j'ai entendu dire qu'il était bruyant ------> De tout mes potes, je suis le moins bruyant de tous...

Donc rien ne prouve qu'il est fragile, moi et Jimmy, on a eu aucun problèmes avec, et lui il fait pourtant des stoopies, des wheelings, il fait toucher le pot dans des virages...

Les whells, ça va encore, ce qui fait mal au pot, ce sont les stoopies.

Ok bah ça va, les stoppies c'est pas trop mon truc, les sauts de trotoirs non plus sauf un pour aller chez un ami il m'éclate, j'devrais faire attention ?

• 0

Ok bah ça va, les stoppies c'est pas trop mon truc, les sauts de trotoirs non plus sauf un pour aller chez un ami il m'éclate, j'devrais faire attention ?

évite de lui en mettre trop dans la tronche dans ton pot, après tout n'oublie pas qu'une machine dure plus longtemps.

Mais si tu fais pas ça tout le temps et que tu le fixe bien, il tiendra le coup.

• 0

évite de lui en mettre trop dans la tronche dans ton pot, après tout n'oublie pas qu'une machine dure plus longtemps.

Mais si tu fais pas ça tout le temps et que tu le fixe bien, il tiendra le coup.

je vais rester calme alors, juste quelques wheelings, j'ferrai attention sur les bosses. ;)

Il sera bien fixé j'pense vu que le pro le fera.

PS: j'ai pas compris: "après tout n'oublie pas qu'une machine dure plus longtemps"

• 0

je vais rester calme alors, juste quelques wheelings, j'ferrai attention sur les bosses. ;)

PS: j'ai pas compris: "après tout n'oublie pas qu'une machine dure plus longtemps"

Moi aussi j'ai lu ca mais sur le nitro je l'avais et j'ai toujours pris les dos d'ane a 80 il y a des trou partout sur la route etc et moi je le trouve pas fragile du tout et niveau bruit je le trouve correct, comme les autres après si tu met une laine de roche neuve il sera très correct et un spirit c'est facile a lever d'origine donc avec pot carburateur et variateur je pense que tu peux lever très facilement

• 0

J'ai pas été très clair, pardon.

Je voulais dire qu'en évitant de malmener ta machine, elle durera plus longtemps, ça ne vaut pas que pour le pot. ;)

• 0

J'ai pas été très clair, pardon.

Je voulais dire qu'en évitant de malmener ta machine, elle durera plus longtemps, ça ne vaut pas que pour le pot. ;)

J'en ai toujours pris soin, c'est pas en changeant le pot que ça va changer, au contraire. ;)

• 0

C'est très bien, tu es comme moi. ;)

Malheureusement j'ai eu un petit accident mais sinon a chaque fois que je rentre j'le lave, quand j'pars au college j'lui dis que j'rentre vite, quand, j'rentre du college j'lui fait un petit bisous... C'est mon bébé. :P

• 0

Malheureusement j'ai eu un petit accident mais sinon a chaque fois que je rentre j'le lave, quand j'pars au college j'lui dis que j'rentre vite, quand, j'rentre du college j'lui fait un petit bisous... C'est mon bébé. :P

Oh oui, laver sa machine, ça c'est bon !

Pour ça que j'aime pas l'hiver, à cause de la boue... ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 3266-->