rambo Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 (modifié) Le 26/09/2013 à 07:34, Eroan a dit : C'est le cas ! Le thème est enregistré via un cookie pour 30 jours. Maintenant si tu as désactivé les cookies... Ah ben tant pis alors, je m'en doutais, je préfère garder le premier thème et ne pas avoir de cookies Merci :) Modifié le 26 septembre 2013 par rambo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 re Eraon sa le fait toujours quand ont ce connecte en anglais, connexion et déconnexion reste en français c juste quand ont doit mettre notre pseudo et le mot de passe qui est marquer en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Oui moi aussi, mais bon ça dérange pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Le 26/09/2013 à 18:59, rambo a dit : Oui moi aussi, mais bon ça dérange pas vraiment peut être mais scooter system est un site français, je dit sa pour ce qui ne comprend pas l'anglais avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 (modifié) oui oui je comprend ce que tu veux dire ;) Modifié le 26 septembre 2013 par rambo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Le 26/09/2013 à 16:34, rambo a dit : Ah ben tant pis alors, je m'en doutais, je préfère garder le premier thème et ne pas avoir de cookies J'ai du mal à comprendre, les cookies ça n'a rien de mal, c'est bien pratique pour de nombreuses choses... Je viens de corriger, je n'avais pas compris ;) Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Le 27/09/2013 à 06:57, Eroan a dit : J'ai du mal à comprendre, les cookies ça n'a rien de mal, c'est bien pratique pour de nombreuses choses... Je viens de corriger, je n'avais pas compris ;) Merci pour votre aide. super merci à toi :) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Eroan, je préférais l'ancienne version BREF je voulais dire maintenant quand on va dans recherche et qu'on clique sur un truc au lieu de nous mettre sur la page ça nous renvoie dans la page d’accueil du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 Le 27/09/2013 à 06:57, Eroan a dit : J'ai du mal à comprendre, les cookies ça n'a rien de mal, c'est bien pratique pour de nombreuses choses... Je viens de corriger, je n'avais pas compris ;) Merci pour votre aide. Oui tu as raison bon nombre de cookies sont utiles, mais beaucoup d'autres sont la pour récupérer des infos (cookis lso et autres) et ça ça me plait pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Pourquoi avoir supprimé la niche d'information qui est l'ancien forum? C'est très dommage. Quand tu parle d'une nouvelle version de forum ça veux dire que l'on va encore repartir à zéro ? Pour ma part j'ai 'un bug d affichage de notifications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Salut, Le forum est complètement buggé chez moi quand je me connecte, c'est dérangeant vu que ca m'empêche carrément de poster confortablement. Je pensais que c'était Chrome mais sur Firefox ca ne change rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Ce n'est pas le forum mais un problème réseau chez OVH... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Quand je vais dans la section "Recherche", que je tape un mot pour trouver ce que je veux, et que les résultats s'affiche, je clique sur un sujet qui venait de l'ancien forum, ça me remet sur la page d'accueil du Forum SS. C'est chiant, car beaucoup de sujet font parti de l'ancien forum. Que peux tu faire? Que dois-je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 loic les ancien topic on était fermer je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Oui je sais. Mais pourquoi ne pas enlever les topics fermer dans ce cas la? Car c'est chiant d’atterrir sur un sujet fermer qui te renvoie sur la page d'accueil, d'un air de dire, tien va voir ailleurs si j'y suis.. :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Le moteur de recherche interne utilise les résultats de google, il faudra quelques semaines pour que ces pages soient effacées et que les suggestions soient à nouveau à 100% pertinentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Le 30/09/2013 à 07:22, Eroan a dit : Le moteur de recherche interne utilise les résultats de google, il faudra quelques semaines pour que ces pages soient effacées et que les suggestions soient à nouveau à 100% pertinentes... je suppose que tu ne sais donc pas quand ça va se résoudre? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Hello, petit problème de préfixe de sujet : J'ai bien vérifié il n'y a pas eu d'edit entre-temps par l'auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Le 30/09/2013 à 15:20, Ambilight a dit : je suppose que tu ne sais donc pas quand ça va se résoudre? :s finalement j'ai résolu partiellement le souci, la recherche n'affiche plus de sujets de l'ancien forum... je regarde ça merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Je parle de ca moi: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380562970-bug1.png http://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380563002-bug.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Le 30/09/2013 à 17:43, Ambilight a dit : Je parle de ca moi: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380562970-bug1.png http://image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380563002-bug.png C'est le fichier CSS qui ne se charge pas ça, mais c'est anormal, le bug ne peut pas venir du forum à ce niveau... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 j'ai énormément de bug sur cette nouvelle version ! la page plante une fois sur deux, les images s'affiche une fois sur deux, problème de l'éditeur de message également, et j'ai un affichage complètement bizarre... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 moi aussi j'ai le même problème que hugo :huh: et aussi pour les notif sa bug ça me les affiche 1 fois sur 2 :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Tout ça est lié au problème réseau qui doit être résolu d'ici peu... désolé mais je ne peux rien y faire et ce n'est pas lié à la nouvelle version ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 d'accord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés