Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Je vais y remédier Bart, ce n'est pas normal ;) Eroan, j'ai changé le thème comme tu as dis, certes ça fait moins " lumineux" mais quand je descend sur n'importe quel topic, ou la page d’accueil, au bout d'un moment le thème ce termine et ça fait tout blanc sur les côté et alors la c'est beaucoup trop blanc comparé à avant. Mais sinon je ne reproche rien à la nouvelle version, qui est plus " pratique " sur tablette et mobile, j'en conviens. Je sais aussi qu'il faut un moment pour régler les inconvénient. Mais le fait d'avoir ce topic, que Bab's à fait est plutôt bien, comme sa chacun peut donner son avis, positif ou négatif et aussi les soucis qu'il y a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 d'un moment le thème ce termine et ça fait tout blanc sur les côté C'est clairement un bug ! Capture d'écran pour que je voie et que j'y remédie ? Merci, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 ha oui neos c'est pas normal la car moi la couleur du theme reste :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 L'onglet "nouveau message" bien pratique a disparu :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 C'est clairement un bug ! Capture d'écran pour que je voie et que j'y remédie ? Merci, a+ J'ai prit la capture d'écran avec l'écran à 50% pour que tu vois bien, mais normalement je suis à 90% ( écran 10" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 ta simplement pris un theme avec beaucoup de blanc non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 ta simplement pris un theme avec beaucoup de blanc non ? Non avec l'ancienne version je l'avais mis celui là une fois, et c'était rempli partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Eroan, j'ai changé le thème comme tu as dis, certes ça fait moins " lumineux" mais quand je descend sur n'importe quel topic, ou la page d’accueil, au bout d'un moment le thème ce termine et ça fait tout blanc sur les côté et alors la c'est beaucoup trop blanc comparé à avant. Mais sinon je ne reproche rien à la nouvelle version, qui est plus " pratique " sur tablette et mobile, j'en conviens. Je sais aussi qu'il faut un moment pour régler les inconvénient. Mais le fait d'avoir ce topic, que Bab's à fait est plutôt bien, comme sa chacun peut donner son avis, positif ou négatif et aussi les soucis qu'il y a. Concernant les soucis, un sujet existait déjà pour relever les bugs, d'ailleurs faut pas hésiter à les faire remonter à Eroan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 (modifié) Pour ma part je trouve la MAJ très sympa, je ne c'est pas si c'est une impression mais je trouve l'ensemble beaucoup plus réactif. A la limite comme Bart, on différencie moins bien les sujets lus et non lus, mais c'est loin d'être dramatique. Bon boulot ! Quand à se barrer du forum pour un changement esthétique, ça vole par très haut Ben... Modifié le 24 septembre 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 J'ai prit la capture d'écran avec l'écran à 50% pour que tu vois bien, mais normalement je suis à 90% ( écran 10" ) capture.png C'est juste un thème avec un fond blanc (le seul)... Tu as un écran 10 pouces ??? Oui, la réactivité a été nettement améliorée. Je m'occupe de la couleur des messages lus / non lus aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 C'est juste un thème avec un fond blanc (le seul)... Tu as un écran 10 pouces ??? Oui je suis en pc portable avec un écran de 10 pouces, pourquoi ? C'est dérangeant ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Non non, j'oubliais qu'il y avait des netbooks en 10'' avec Windows dessus ;) Mon conseil c'est de changer de thème, je viens de corriger le petit décalage qu'il y avait sur celui que tu utilisais mais ça n'enlève rien au fait qu'il est sur un fond blanc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Non non, j'oubliais qu'il y avait des netbooks en 10'' avec Windows dessus ;) Mon conseil c'est de changer de thème, je viens de corriger le petit décalage qu'il y avait sur celui que tu utilisais mais ça n'enlève rien au fait qu'il est sur un fond blanc ;) Comment tu sais que je suis en netbooks 10" avec windows ? :o Je vais allez le changer de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bah ta capture d'écran ;) Il n'y a que les netbooks qui ont des écrans de 10''. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardwell Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Perso j'aime bien, le seul truc que je reproche c'est les titres des topics en bleu, ça arrache les yeux. Ca serait cool de pouvoir modifier la couleur des caratères via une option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Allez, va pour le noir ! Ca règle aussi le souci de visibilité pour les messages lus / non lus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 La vraie bonne nouvelle, c'est que je viens de découvrir qu'Invision Power Board sortirait en V4 avant la fin de l'année, avec des tas de vraies nouveautés, un chargement plus rapide et une compatibilité avec tous les systèmes et navigateurs. Je vais continuer à corriger les bugs de la version actuelle d'ici là, et compte énormément sur la prochaine pour qu'on ait à nouveau un forum qui Roxxe ;) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 La vraie bonne nouvelle, c'est que je viens de découvrir qu'Invision Power Board sortirait en V4 avant la fin de l'année, avec des tas de vraies nouveautés, un chargement plus rapide et une compatibilité avec tous les systèmes et navigateurs. Je vais continuer à corriger les bugs de la version actuelle d'ici là, et compte énormément sur la prochaine pour qu'on ait à nouveau un forum qui Roxxe ;) Le forum serra aussi trafiqué qu'une machine de run :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Le forum serra aussi trafiqué qu'une machine de run :D2 La prochaine version permettra justement de repartir sur une base neutre en limitant les modifications au strict minimum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rambo Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Très bon travail pour la nouvelle apparence :) Par contre, est-ce possible d'enregistrer un des thèmes de manière à ce qu'il se mette à chaque connexion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Prenez chrome ça passe bien sur ce navigateur ça fait pas trop de conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Par contre, est-ce possible d'enregistrer un des thèmes de manière à ce qu'il se mette à chaque connexion ? C'est le cas ! Le thème est enregistré via un cookie pour 30 jours. Maintenant si tu as désactivé les cookies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Salut Eroan quand ont ce connecte c normal que c marquer en anglais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 Pas normal non, je viens de modifier un truc ça ne devrait plus arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 26 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 (modifié) Pas normal non, je viens de modifier un truc ça ne devrait plus arriver... d'accord merci car j'ai remarquer sa depuis mardi ou lundi Modifié le 26 septembre 2013 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés