Remrem Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 bonjour a tous, Alors voilà mon problème est que depuis que j'ai changer mon embrayage d'origine qui avait presque 15 000km ( mâchoire défectueuse )et mon ressort de poussée ( de blanc au jaune malossi ), j'ai perdu en performance ... Tout d'abord avec mon embrayage d'origine le scooter ce lever parfaitement tout seul, prennai bien ces tours, puis je me suis dis que sa pouvais faire que du bien de le changer, alors je les changer par un embrayage polini for race 3 avec les ressort vert ( un chouillas plus dur que les jaune ),les 1er test avec le scooter été bond aucune perte de performance en pointe ni au démarage mais moins de couple ( et ver 40km/h le scooter vibre énormément dans la boîte a kick) ... Donc j'ai dévisser de 1/4 de tours les ressort d'embrayage puis sa aller un peu mieux vraiment pas grand chose. Et la depuis quelque temps j'ai carrément perdu mon accélération/ démarage , ma pointe - 5 km/h et mon couple toujours pas terrible.. Kit 70 polini sport fonte Carburateur 17.5 variateur malossi multivar ( 7gr) embrayage polini courroie x special ( neuve ) pot hebo performer Si quelqu'un a des proposition a ce que je dois régler alors faite en moi pare merci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Salut ton kit 70 il a combien de Km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 salut, tu avais quel ressorts sur ton embrayage d'origine? tu as aussi changé le ressort de poussé = donc normal que ton couple change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remrem Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Mon kit est neuf j'ai a peine 1000km. Sir l'origine j'avais des ressort d'embrayage d'origine ^^' Oui mes le couple devrais s'amélioré pas être négatif .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Le 25/09/2013 à 19:02, Remrem a dit : Mon kit est neuf j'ai a peine 1000km. Sir l'origine j'avais des ressort d'embrayage d'origine ^^' Oui mes le couple devrais s'amélioré pas être négatif .. non si tu change le ressort de poussé, sa modifie tout le réglage variation, soit en mieux soit en moins bien, donc pas obligatoirement s'améliorer. situ avais les ressort d'embrayage d'origine et sa marchait bien, il faut remettre pareil, donc ressort polini blanc pas trop tendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remrem Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Le 25/09/2013 à 19:39, tom67 a dit : non si tu change le ressort de poussé, sa modifie tout le réglage variation, soit en mieux soit en moins bien, donc pas obligatoirement s'améliorer. situ avais les ressort d'embrayage d'origine et sa marchait bien, il faut remettre pareil, donc ressort polini blanc pas trop tendu Le problème c'est que avec l'embrayage j'ai eu jaune et vert au lieux de blanc et bleu ...WTF ? Sa marcherais si je desserre à fond les ressort d'embrayage vert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 aok, donc ce sont les vert qui sont plus mou que les jaunes.. donc oui dé-serre les vert (pour arriver à +/- le même réglage qu'avant avec les ressorts d'origine, puisque sa marchait bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remrem Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) Le 25/09/2013 à 19:54, tom67 a dit : aok, donc ce sont les vert qui sont plus mou que les jaunes.. donc oui dé-serre les vert (pour arriver à +/- le même réglage qu'avant avec les ressorts d'origine, puisque sa marchait bien) nan 10% de plus pour les vert je croit ! mes oui j'essayerai Et aurait tu une méthode pour retirer l'embrayage sans clef a choc, j'ai une clef d'embrayage mes rien à faire j'ai réussi a l'enlevé une foie ( avec pied de biche .. ) mes maternant j'arrive plus .. Modifié le 25 septembre 2013 par Remrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) j'utilise une clef a meuleuse = Modifié le 25 septembre 2013 par tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remrem Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Le 25/09/2013 à 20:33, tom67 a dit : j'utilise une clef a meuleuse = IMAG0273.jpgIMAG0275.jpg Et avec sa tu a une bonne prise en main pour pouvoir forcer a plein poids sur le goujon d'embrayage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 ben oui, mais une clef a embrayage est plus costo encore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.. Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 T'aurai pas du changer tes ressort :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
éclair-vif Posté(e) le 27 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 je pense surtout que t'as pas changer tes galets et qu'ils sont d'origine donc achètes des galets en 4.7g voir 4.5 une clé buzetti coute 15 e c'est indispensable quand t'as x réglages... mais la clé a meleuse dépanne tres bien j'avoue, juste il faut une cale comme sur la photo de tom ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remrem Posté(e) le 27 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2013 (modifié) Mes galet ne son pas d'origine =) ces des malossi 7 gramme ;) Et avant d'avoir mi mon embrayage et mes ressort, j'avais essayer plus léger ( 5 .5 ) et sa marcher pas du tout sa mouliner dans le vide. Peut être que grace a mon nouveaux ressort de poussée et embrayage sa changerait ? Le grammage est si lourd a cause de mon pot qui ce règle comme sa. Et j'arrive pas à faire de cale vous aver des idée ? J'ai déjà bousiller 2 marteaux , 1 antivol... pour essayer de bloquer ma roue .. Modifié le 27 septembre 2013 par Remrem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 alors ta réussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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