• 0
Paarigo78

scooter peugeot
Ludix One En Panne

Question

Bonsoir a tous , 

Alors voilà je viens de récupérer un Ludix One en mauvais Etat ! Un amie me la donné .. 

Le scooter ne roule pas depuis 3mois .. ( Le carburateur démonté ) 

Mon amie ma dit que le scooter avant de tombé en panne faisait des truc bizarre , il brouté a l'accélération , accélérer tous seul , avais beaucoup de mal a démarré et puis d'un coup n'a plus voulu démarrer . Il a démonté le carburateur la nettoyé  , changé la bougie  rien à faire le scooter ne voulais plus démarrer .. ( En essayant il a cassé sa boîte a kick ) . 

Le pot ne pas ma l'air d'origine ( Surment fais Maison ) . 

Alors voilà je voudrait le remettre en route , mes je ne sait pas du tout ce qu'il a , et ce qu'il faut changé . Je n'y connais vraiment rien en Mécanique .

Si vous pouvez m'aidé ce serait Cool  :cool2:  :cool2:

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

Salut 

combien a t'il de Kilomètre ton ludix ? conseil déjà commence a voir si tu a toujours de l'étincelle a la bougie, dans le cas contraire sa viendrai du Bloc CDI, change tous les joints haut moteur, qui veux dire joints d'embase, joints de culasse, joints aussi de la pipe d'admission,  et vérifie aussi l'état du piston 

Lien vers le message
  • 0

salut a verifier : 

pipe 

clapet 

carburateur ( si tu la )

allumage 

bougie 

cylindre ( interieur piston segment )

et changement de tous les joint  ;)

si tu a de l'étincelle et carburateur pipe clapet nettoyer met de l'essence directement a la bougie kick si c'est reparer ou essaie de démarrer a la pousette  :)

Lien vers le message
  • 0

Merci , si je vais dans un garage il peuvent me faire un devis ? C'est Payant ou pas ? parce que niveau mécanique..

Lien vers le message
  • 0

il me semble que c payant, enfin je croix pas sur appel le garage et tu leur demande  

Lien vers le message
  • 0

Aujourd'hui je suis allez dans plusieurs garage et il me prennent 150euros juste pour trouvé la panne ! C'est super chère :O

Lien vers le message
  • 0

Aujourd'hui je suis allez dans plusieurs garage et il me prennent 150euros juste pour trouvé la panne ! C'est super chère :o

ah oui quand même 150 Euros juste pour trouver une panne c chère quel bande d’escroc  

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter