Bubulle Posté(e) le 28 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Ça dois être le systeme de rappel qui déconne quelque part ce qui fait que le rocher viens accrocher après le retour du kick, après c'est difficile de savoir d'ou ça viens exactement, si toutes les pieces sont là et sont en bon état je pencherai sur un problème de montage, tu as bien décallé le rocher d'un quart de tour pour la tention du ressort de rappel? As tu a un moment retiré le kick de l'axe ? Trés bizarre cette histoire de clavette ... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp42 Posté(e) le 28 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2013 Ça dois être le systeme de rappel qui déconne quelque part ce qui fait que le rocher viens accrocher après le retour du kick, après c'est difficile de savoir d'ou ça viens exactement, si toutes les pieces sont là et sont en bon état je pencherai sur un problème de montage, tu as bien décallé le rocher d'un quart de tour pour la tention du ressort de rappel? As tu a un moment retiré le kick de l'axe ? Trés bizarre cette histoire de clavette ... :| oui j'avais bien decaler le rocher pour la tension je pense peut être pour un manque de force du ressort de rappel quand a la clavette c'est a se taper la tete par terre j'ai vu sur certain forum que d'autres avaient eu le même problème sur des am6 mais sans pouvoir l'expliquer j'espere que quelqu'un a qui s'est arrivé pourra répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Salut, je viens aux nouvelles, tu as trouvé réponse ? Visiblement pas grand monde à eu ce problème, enfin qu'elle casse une fois c'est un fait mais deux fois en 10km là forcément ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés