• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
éclair-vif

scooter peugeot
couvercle de boisseau

Question

bonjour a tous ,

alors voilà je sais pas si vous connaissez ce genre de couvercle de boisseau gurtner.

mon scooter est un peugeot tkr et le carburateur 12 gurtner (france) et le boisseau est en plastique et se visse directement (pas de visse) et il se trouve que le petit coude a 90° qui se trouve avec est cassé.

pensez vous que je peux virer le bout du coude cassé a l interieur (du couvercle) et en mettre un autre s'il vous plaît?

le couvercle de boisseau ne se vend pas sur internet j'ai regardé incroyable nan?donc j'espere de ce fait qu'on peut changer direct le coude a l'interieur ...je ferai une photo demain du couvercle pour vous montrer merci

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

salut 

oui tu peux le changer sans aucun soucie mais pour cela faut pas que le filetage sois mort sur le couvercle du boisseau 

Lien vers le message
  • 0

salut 

oui tu peux le changer sans aucun soucie mais pour cela faut pas que le filetage sois mort sur le couvercle du boisseau 

j'vais voir ça natsu je te remercie je te redis ça dans deux heures je viens de me lever! lol

Lien vers le message
  • 0

je vais voir ça natsu je te remercie je te redis ça dans deux heures je viens de me lever! lol

ok sa marche  :cool2:  

Lien vers le message
  • 0

http://imageshack.us/photo/my-images/843/cbml.jpg/

voilà ce ke je tiens entre mes doigts c'est le coude qui se loge ds le couvercle, c'est fason clé a laine (btr)

et le logement (plastic) est foiré donc je dois prendre un coude qui se visse désormais j'imagine?

merci

Modifié par éclair-vif

Lien vers le message
  • 0

c le filetage du coude ou le filetage du logement en plastic qui a foiré ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0