Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème runner sp


Runner guizi gui
 Partager

Question

bonjour,

 

il y a 3 jour le pas de viss de mon vilebrequin c'est casser donc j'ai repris le même vilebrequin ( stage6 HPC ) que j'ai fais monter par mon pro auj ! 

 

avant que je casse le pas de visse le scoot marchais de ouf, 12500trs/min, leve au démarrage, pointe 115 ! 

 

et la depuis auj le scoot a un troue a bas régime comme si mes ressorts etaient trop moue alors qu'ils les a pas changer et mes galets non plus ! 

 

par contre il m'a changer mon engrenage ??? c'est quoi ?? 

 

et le scoot prends plus que 11000trs/min, avec pas d accélération et la pointe pourrie ! 

 

il pas toucher le carburateur ni bougie rien, il m'a juste changer l'engrenage, la courroie changer mon piston et mes joints, et le vilebrequin seulement ! 

 

des idees ? 

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ouai toute neuve polini ! c'est pas une grande plage j'ai pris la polini equivalente a la malossi et quand je l'est recu j'ai comparer la largeur et la polini est plus large un peu que la malossi, genre pour la faire rentrer dans le correcteur de couple j'ai beaucoup plus galerer que la malossi ! 

 

Mais a l'instant je viens de desserrer mes ressorts sur mon embrayage parce que je l'est avais resserrer quand j'ai mis la courroie et je pensais avoir trop serrer donc depasser le régime moteur et la j'ai essayer en 2-2 et ç'est déjà un peu mieux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ca peut être a cause de ca que le scoot marche comme ca a cause d'une courroie juste ? 

 

sinon l'engrenage c'est quoi ? ca change un truc ca ? 

 

Une courroie plus large peut faire perdres des perds ? parce que a l accélération j'ai un petit troue, en mode ca pars puis le régime redescend de 2000trs/min pour après repartir normal jusqu'a 11100 tri/min ? Alors qu'avec lancienne courroie j avais pas du tout ca et la polini je les roder la normalement j'ai déjà 110 km 

Modifié par Runner guizi gui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...