• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
anthony66

booster vendu problème

Question

bonjour jia vendu mon booster kité 70 et tout je les marqué sur lannonce et tout jler vendu et le type ve le remboursement j'ai dit non je remmbourserais pas il ma dit qui le fera expertisser et il irais o tribunal est-ce que il pourrez fair quelque chose ?

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

pour quelle raison il veut se faire rembourser ? 

Lien vers le message
  • 0

+1 , si tu nous dit pas tout on va pas pouvoir t'aider  :D2

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

ben jlui et vendu et 2jours après il a fait un trou dans le piston il ma apellez il ma dit jve le remboursement et il va porté plainte et le fair expertiser mes il y a déjà un college  a lui qui a démonte le scooter pour voir se quil avaiit donc quesque je crain parce que sois disant cet un vis cacher je savais pas que le pistn aller voilà merci en sachan la carte grise a était barré et tout voilà merci

Lien vers le message
  • 0

ben jlui et vendu et 2jours après il a fait un trou dans le piston il ma apellez il ma dit jve le remboursement et il va porté plainte et le fair expertiser mes il y a déjà un college  a lui qui a démonte le scooter pour voir se quil avaiit donc quesque je crain parce que sois disant cet un vis cacher je savais pas que le pistn aller voilà merci en sachan la carte grise a était barré et tout voilà merci

es que ta fait un papier vendu dans l etat au moins et aussi dire quil etai pas homologue

Lien vers le message
  • 0

Bah au pire tu lui rachète un piston avec joint ect. ça va te couter 10€ et lui sera content. ;)

Lien vers le message
  • 0

Le piston va coûte plus que  10 euro car kite  70 euro le piston tourne vers  les 30 euro 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0