Aller au contenu
  • 0

booster vendu problème


anthony66
 Partager

Question

bonjour jia vendu mon booster kité 70 et tout je les marqué sur lannonce et tout jler vendu et le type ve le remboursement j'ai dit non je remmbourserais pas il ma dit qui le fera expertisser et il irais o tribunal est-ce que il pourrez fair quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ben jlui et vendu et 2jours après il a fait un trou dans le piston il ma apellez il ma dit jve le remboursement et il va porté plainte et le fair expertiser mes il y a déjà un college  a lui qui a démonte le scooter pour voir se quil avaiit donc quesque je crain parce que sois disant cet un vis cacher je savais pas que le pistn aller voilà merci en sachan la carte grise a était barré et tout voilà merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben jlui et vendu et 2jours après il a fait un trou dans le piston il ma apellez il ma dit jve le remboursement et il va porté plainte et le fair expertiser mes il y a déjà un college  a lui qui a démonte le scooter pour voir se quil avaiit donc quesque je crain parce que sois disant cet un vis cacher je savais pas que le pistn aller voilà merci en sachan la carte grise a était barré et tout voilà merci

es que ta fait un papier vendu dans l etat au moins et aussi dire quil etai pas homologue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...