• 0
maradant

autre scooter Quel scooter acheter?

Question

maradant    0

Bonjour , je n'ai pas l'habitude su ce forum et j'espère ne pas me tromper d'endroit pour ma question.

J'envisage prochainement l'achat d'un scooter mais aucune idée  du modèle  qui e conviendrait le mieux.

Vu les prix  parfois très élevés, j'envisage un d'occasion récente.

En neuf il y a bien le kymco 50 ( 2 modèles je pense) et neuf , 1000 euros.....

Voilà ce que je souhaite:

un modèle pas enconbrant ( 50CC)

ça me convient s'il peut rouler à 60/heure , pas envie de tout trafiquer pour rouler plus vite

un modèle qui consomme peu, donc je pense qu'il vaut mieux un 4 temps?

l'idéal pour moi c'est qu'il ne dépasse pas 3litres au 100 kms , sinon autant que je prenne la voiture !

j'aime bien le booster , mais en consommation  ça donne quoi ? sans être trafiqué ?

Maintenant , si j'ai de bons retours du kymco 50 , pour 1000 euros neuf c'est pas mal , il est joli, même pas 3 litres au 100 et   4 temps, mais il roule à combien sans être trafiqué? et est il fiable ? c'est pas du Chinois donc  peut être que c'est valable ?

Vos avis ?  merci beaucoup

https://www.scooter-system.fr/dossiers/205-1-quel-scooter-choisir.html

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ca depend ce que tu cherche du 4 temps peu bruyant faible consommation mais 45 km/h maximum (tu peux atteindre les 60 en débridant le cdi) ou bien 2 temps plus de bruit plus nerveux plus rapide mais plus de consommation après si c'est pour rester brider autant rouler en 4 temps et le kymco est relativement fiable

• J'aime 1

• 0
NitroZ    476

Mauvaise section malheureusement :/

Sinon si tu veux un scoot qui consomme pas , oublie le 2t et penche toi plutot vers un 4t !

Kymco agility est pas mal , sinon ta le sym orbit :)

• J'aime 1

• 0
benyby    32

un kymco 4t pour bosser c'est parfait, hyper fiable, peu coûteux en entretien, consomme rien (je faisait le plein 1 fois par semaine en faisant 45km par jour, 5 jours par semaine. De plus ils bénéficient d'une garantie et d'une assistance de 2 ans, évite juste les modeles 10 pouces qui ne tienne pas la route ;)

• J'aime 1