Aller au contenu
  • 0

125cc


Jartskater
 Partager

Question

Salut à tous !

 

voilà je passe mon permis 125 d'ici plusieurs mois ^^ mais je commence déjà a me renseigner niveau 125 : pour l'instant je partirais plus sur une sportive 

- Yzf R125 --> avis je veux bien

- et j'ai trouver une 125 qui serait la/une des plus puissantes sur le marché, c'est la Cagiva Mito *-*

Elle aurait d'origine 34 ch et taperait dans le 180 environ ( à vérifier donc avis si vous avez/connaissez :) ) et niveau puissance elle concurrencerait la honda NSR 

 

Bref je cherche donc si vous avez des avis sur ces motos ou même d'autres motos je suis preneurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La mito, si tu as le budget (entretien surtout), fonce.

Sinon, tourne toi vers un RS ou NSR, les 2 marchent bien aussi, mais tu trouve des pièces plus facilement et moins chères.

Fais juste gaffe à l'assurance, je m'y connais pas trop niveau tarif en 125, mais mieux vaut prévenir que guérir (faire des devis avant achats pour pas se retrouver avec une moto inassurable au garage...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai environ 2000 euros a peu près pour la moto et j'en trouve dans ces prix la vers chez moi mais ça court pas les rues et puis neuf plus de 5000 euros ^^

Ouais ou la NSR pourquoi pas

Aussi j'ai une question, en fait j'ai un de mes potes qui me dit que il y a aucun plaisir a rouler en 125 SM, vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C sur entre un 125 et 900 tdm y une sacré differrence mais bon de la a dire il y a aucun plaisir en sm 125 jpens il y a un peu des jaloux quoi.. Bref

ou la rs est pas mal un pe cher en assurrance ...a l'heure ou les prix augmente...

Perso je recheche confort pluto que vitesse en moto donc voilà.un tdm 900 est pluto pas mal,mais en 125 je sais pas ce qui equivaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'aime pas trop ce genre de moto :/

Je pense plutôt R125, Husqvarna 125 SMS ou si vraiment j'en trouve une cagiva mito :ouf:

Moi je suis plutôt vitesse que confort fin ça dépend ^^

Le truc c'est qu'apparement le 4 temps 125 sa emmène que des problèmes, Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...