Steve1996 Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Bonjour a tous! J'ai un aerox 2012 tout d'origine, je viens d'acheter le pot yasuni z et j'ai queleques questions.... Quelles autre pièces je dois prévoir? (gicleur plus gros, galets plus léger, bougi ) ? Est ce qu'il faudra faire un réglage au niveau du carburateur, genre vis de richesse car je ne connais pas très bien, ou juste le ralenti suffit ? Merci d'avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 blackfight92 Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 tu dois prévoir gicleur plus gros galets plus léger et éventuellement ressorts d embrayage plus dur t embête pas avec la vis d air juste pour un pot ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Steve1996 Posté(e) le 1 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Le 01/10/2013 à 11:11, blackfight92 a dit : tu dois prévoir gicleur plus gros galets plus léger et éventuellement ressorts d embrayage plus dur t embête pas avec la vis d air juste pour un pot ;) OK merci :) :cool2: , je pensais acheter galets 4,7gr motoforce , ressorts d'embrayage motoforce mi-durs blanc, gicleur 70 + le pot, ca devrait le faire ? avec un bon réglage je devrais monter a 90 -95 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 (modifié) Le 01/10/2013 à 14:29, Steve1996 a dit : OK merci :) :cool2: , je pensais acheter galets 4,7gr motoforce , ressorts d'embrayage motoforce mi-durs blanc, gicleur 70 + le pot, ca devrait le faire ? avec un bon réglage je devrais monter a 90 -95 ? oui sa devrais le faire, mais les réglages plus précis ne se font que après essais. Modifié le 1 octobre 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Steve1996
Bonjour a tous!
J'ai un aerox 2012 tout d'origine, je viens d'acheter le pot yasuni z et j'ai queleques questions....
Quelles autre pièces je dois prévoir? (gicleur plus gros, galets plus léger, bougi ) ?
Est ce qu'il faudra faire un réglage au niveau du carburateur, genre vis de richesse car je ne connais pas très bien, ou juste le ralenti suffit ?
Merci d'avance :-)
3 réponses à cette question
Messages recommandés