Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Moteur tourne mal a chaud


boby-day
 Partager

Question

Salut alors voilà j'ai un booster kit top perf 50 pot yasuni galets 3.5gr ressort poussee jaune malossi et ressort embrayage vert malossi , quand il est froid il tourne bien à part a la mide en route mais sinon cava par contre quand il estchaud il tourne mal , et quand je lâche les gaz il setein et la roue reste bloquer donc impossible de le pousser et mon kick est tres dur vous savez ça peut être quoi ? A mon avis c'est au niveau de mon variateur mais je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

 

Pour le kick dur , ça peut être le piston qui as mal était monté .

 

Sinon vérifie si tu n'a pas de prise d'air .

 

Tu as quoi comme embrayage ? ressort de poussé et embrayage ?

 

Qu'elle est le diamettre de ta cloche , et de ton embrayage ? 105 ou 107 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tous et dorigine ressort poussee jaune malossi ressort embrayage vert malossi et il est bien monter car sa ne fait que depuis un moment suil et dur avant je n ai jamais eu sa

pour de l'origine .. je trouve sa legerement dur ..

 

ton ressort d'embrayage , je le trouve trop dur .. tu devrai te mettre en full jaune malossi , voir en blanc ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben j'ai ete chez mon pro et il ma di que c etai se qu il avait de plus mou je vais voir pour remetre le ressort embrayage origine car c'est depuis que je lai ai changer qu il fait sa

Oui parce qu'il sont trop dur .. Normalement , obligatoirement , il ont du malossi blanc ! et c'est ce qu'il te faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...