maxime1392 Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 bonjour à tous, J'ai un piaggio fly 4t 50cc de 2007 avec 11000km. j'ai décidé de faire l'entretien moi même pour la courroie et les galets. grand succés. mais le lendemain, La bete avancait a deux à l'heure puis a finit par se chauffer et dépasser les 50 compteur pour atteindre les 55 ..;( O Joie !) sur lendemain, il ne démarrait plus. J'ai changé la bougie, changé le Cdi (un de 100 pour ne plus avoir le limiteur de tours), vérifié tout le faisceau et rien n'y fait pas la moindre étincelle et pas de jus qui arrive à l'anti parasite. l'essence arrive bien et tout. j'ai vérifié un peu partout à la louche au multimètre et je ne trouve pas "d'anomalies". Merci d'avance de votre aide , le scoot est posé depuis 15j , je ne sais plus quoi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime1392 Posté(e) le 2 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 la batterie est rechargée et tout l’électrique standard marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Salut je penserai a ta Bobine HT qui doit HS a voir, sinon regarde si la sécurité de la béquille latéral ne sais pas débrancher car celle si est un anti démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime1392 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 le cdi a été changé, donc théoriquement il n'y a pas de problème pour la bobine. Il n'y a pas de béquille laterale sur ce modèle ... Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 3 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 c bizarre ta changer ton cdi et l'antiparasite et ta pas d'étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime1392 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 nan toujours rien. j'ai checker le stator, , ma dernière interrogation porte sur le cdi, pour la fiche qui arrive dessus, la cosse verte me donne aucune réponse avec le voltmetre . je comprends vraiment plus ce qui ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime1392 Posté(e) le 3 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 j'ai checké le pick up et j'ai 155 ohms alors que la Rta m'indique ~170, mais je pense pas que ce soit un soucis majeur. http://scootergrisen.dk/scooterhjemmeside/download/piaggio_fly_servicemanual.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés