Aller au contenu

vends Compteur digital yamaha


ɢℓх30 ㋡
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous ! :)

je souhaite vendre mon compteur digital yamaha (naked) car je vais vendre mon nitro et mon spirit , le compteur fonctionne niquel il manque juste l'entraineur de compteur (39,50€) http://www.scootfast.net/store/entraineur-de-compteur-nitro-naked-ovetto.html

je le met à 40€ à débattre sans compté les frais de ports , (234,81€) prix neuf http://scooterpieces.fr/entrainement/compteur/compteur-digital-yamaha-origine-pour-stunt-slider.html

post-15027-0-36301900-1380743704_thumb.jpost-15027-0-42073000-1380743712_thumb.j

petite photo des branchements pour vous aider :)

post-15027-0-15362900-1380743696_thumb.jpost-15027-0-93153300-1380745021_thumb.j

Modifié par ɢℓх30 ㋡
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être ça xD mais je crois que quand on l'envoi comme ça c'st un peu plus cher

 

Oui ça coûte 7€ à la poste le contre remboursement, pour les autres transporteur je ne c'est pas.

 

Je te propose de te payé la moitié du prix en plus des 45€ donc 48.5€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Vendeur PAS DU TOUT recommandable.

 

Envoi le colis 3 semaine après (pour ça encore bon), mais alors en ce qui concerne de respecter le prix sur lequel ont c'est mis d'accord ici même c'est autres choses.

 

Le prix aurait du être de 48.5 qui comprend une partie des frais d'envoi, mais il a envoyé au prix qui lui convenait le mieux c'est à dire en fessant payer les frais de port au complet. Le colis en Contre-remboursement n'arrivera donc pas au prix convenue ici.

 

Certes ce n'est pas un gros coûts en plus mais c'est par PRINCIPE, si il le fait une fois il le refera donc avis aux prochains acheteurs.

 

J'attends maintenant de recevoir le colis pour dire au moins si la pièces est bien conforme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendeur PAS DU TOUT recommandable.

 

Envoi le colis 3 semaine après (pour ça encore bon), mais alors en ce qui concerne de respecter le prix sur lequel ont c'est mis d'accord ici même c'est autres choses.

 

Le prix aurait du être de 48.5 qui comprend une partie des frais d'envoi, mais il a envoyé au prix qui lui convenait le mieux c'est à dire en fessant payer les frais de port au complet. Le colis en Contre-remboursement n'arrivera donc pas au prix convenue ici.

 

Certes ce n'est pas un gros coûts en plus mais c'est par PRINCIPE, si il le fait une fois il le refera donc avis aux prochains acheteurs.

 

J'attends maintenant de recevoir le colis pour dire au moins si la pièces est bien conforme...

j'ai eu des preoblemes personnel donc ça ne regarde personne... j'ai dit 40e sans les frais de port tu m'a dit d'accord après tu ma dit que ça coutai 8,50€ donc je t'au cru , je vais a la poste et la femme me dit qu'il y en a pour 15€ de fdp alors que j'ai très bien marqué que les frais de port seront à la charge de l'acheteur , après si tu n'a que ça à faire critiqué et dire que je suis un mauvais vendeur fait ce que tu veux ça m'ai égal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui bien sur je vais le refaire évidamanet sauf que toutes les autres personne à qui j'ai vendu des chose déjà je leur est dit que les frais de port serait à leurs charges et non "une partie" comme tu dit si bien , et il n'y a jamais eu de problèmmes sauf que eux son allé se renseigné à la poste pour voir quel serait le prix et n'on pas donné un prix qui leur plait comme toi , et tu n'a qu'a refusé le colis je le vendrait à quelqu'un d'autre . Sur ce le compteur est en bon etat et il fonctionne et pour 40€ c'est donné

Modifié par ɢℓх30 ㋡
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui bien sur je vais le refaire évidamanet sauf que toutes les autres personne à qui j'ai vendu des chose déjà je leur est dit que les frais de port serait à leurs charges et non "une partie" comme tu dit si bien , et il n'y a jamais eu de problèmmes sauf que eux son allé se renseigné à la poste pour voir quel serait le prix et n'on pas donné un prix qui leur plait comme toi , et tu n'a qu'a refusé le colis je le vendrait à quelqu'un d'autre . Sur ce le compteur est en bon etat et il fonctionne et pour 40€ c'est donné

 

Si tu était bon vendeur, c'est toi qui irait te renseigné des prix pour l'envoie de t'es colis...

 

 

On est sur maxiscoot ici ? Complet sans l'entraineur quoi ;)

 

Ce n'est pas non plus un question de faire cher ou pas. Je croie mettre bien exprimé je n'est jamais dit que l'ensemble des frais de ports aller coûter 8.5€ (apprenez à lire ;)), j'ai noté que je lui donner 5€ pour les frais de ports et vue qu'il l'envoie en contre remboursement, qui lui coute 7€ et je lui donner la moitié de celui-ci en plus des 5€.

 

Si vous lisez bien il à répondue d'accord à toutes les propositions...

 

Je n'ai jamais dit ou fait croire que le prix du frais de transport serait de 8.5€ (après si vous avez du mal à comprendre ce que vous lisez, c'est à vous de vous remettre en question ;)).

 

Donc pour moi, Oui tu es bien un MAUVAIS Vendeur, du fait que tu te permet d'envoyer sans prévenir l'acheteur avant.

Modifié par AdrienTm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu était bon vendeur, c'est toi qui irait te renseigné des prix pour l'envoie de t'es colis...

 

 

On est sur maxiscoot ici ? Complet sans l'entraineur quoi ;)

 

Ce n'est pas non plus un question de faire cher ou pas. Je croie mettre bien exprimé je n'est jamais dit que l'ensemble des frais de ports aller coûter 8.5€ (apprenez à lire ;)), j'ai noté que je lui donner 5€ pour les frais de ports et vue qu'il l'envoie en contre remboursement, qui lui coute 7€ et je lui donner la moitié de celui-ci en plus des 5€.

 

Si vous lisez bien il à répondue d'accord à toutes les propositions...

 

Je n'ai jamais dit ou fait croire que le prix du frais de transport serait de 8.5€ (après si vous avez du mal à comprendre ce que vous lisez, c'est à vous de vous remettre en question ;)).

 

Donc pour moi, Oui tu es bien un MAUVAIS Vendeur, du fait que tu te permet d'envoyer sans prévenir l'acheteur avant.

je ne te prévient pas ?! je t'ai appelé 3 fois quand j'était à la poste et comme je tes déjà fait attendre assez je l'ai envoyer quand même car sa faisait longtemps que je devait te l'envoyer mais je ne pouvait pas avant, tu peux me faire passer pour un mauvais vendeur ça m'est égal le colis est partit et le compteur est nickel donc maintenant tu l'accepte tant mieux pour toi, tu l'accepte pas tant pis, j'ai d'autres personnes intéressés je vais pas me casser la tête avec toi.

Sur ce tient moi au courant quand tu l'aura reçu 

Modifié par ɢℓх30 ㋡
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...