jeremy-72 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Le 14/02/2012 à 16:30, Célia Speedfight2 iron-x a dit : et ton proble n'est pas apparu à partir de samedi par hasard? ^^' c'est pas les joints spy ils sont neuf de samedi x) Le 14/02/2012 à 16:52, SHEITAN a dit : Ta bougie et neuve ? si non change la par une B8HS Nettoyage carburateur Ensuite si sa repart règle ton carburateur en fonction de se qui se passe Si tu a une bonne compression je vois pas pourquoi il y aurai une prise d'air ... Mon carburateur est mort je le change la je te dirrais si c'était sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Comment sa ton carburateur et mort c'est du n importe quoi ... Un carburateur c'est pas une pièces d'usure ... :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Le 14/02/2012 à 17:14, SHEITAN a dit : Comment sa ton carburateur et mort c'est du n importe quoi ... Un carburateur c'est pas une pièces d'usure ... :huh: oui il est mort la vis de richesse est coller est ne se devise plus et le starter et hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ben fada pour éclater un carburateur faut quand même le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Le 14/02/2012 à 17:21, SHEITAN a dit : Ben fada pour éclater un carburateur faut quand même le faire oui je t'avous c'est tes pas un dell'orto c'était un vieux carburateur ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy-72 Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Le 14/02/2012 à 17:21, SHEITAN a dit : Ben fada pour éclater un carburateur faut quand même le faire j'ai confirmation mon carburateur était bien mort mais il i avait aussi ma boîte à air j'ai monter un 17.5 dell'orto le scoot roule a merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés