pavlyuchenko Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Alors je commence par la mauvaise nouvelle : dans le meilleur des cas j'aurais le kit, pot et d'autres pièces seulement en octobre. Maintenant la bonne : j'ai récupéré mon carburateur TM 24, je vais pouvoir attaquer le montage quand j'aurais un peu de temps, car il y a vraiment un paquet de ° a gagner pour l'inclinaison !!! Sinon bas moteur sablé ainsi que le carter de kick, voici un avant après : et le carter a finir : Pour le bas moteur il me reste donc : peinture, prépa admi et époxy pour les volumes morts, passer en disque et tout le remontage quand j'aurais toutes les pièces nécessaires. Et le carter de kick il me reste des finitions à faire dessus, et ensuite peinture aussi. j'ai d'autres news et idées, que je dévoilerais au fur et a mesure, la prochaine étape sur laquelle je vais plancher sévère c'est passer l'amortisseur de DRD en central, la meuleuse et le poste a souder vont marcher ^^ I NEED COMS (and money lol) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 magnifique que de bonne nouvelle sa c bon :cool: :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 11 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 :cool2: :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angersangel Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 Salut, C'est du lourd ton projet je suis assez scié je dois dire. Le coup du mono amortisseur c'est un truc auquel j'ai beaucoup pensé et c'est un sacré boulot, j'ai hâte de voir. Le disque c'est un peu moins violent mais tout de même un disque de frein à couper déjà c'est quelque chose. Tout ça promet d'être intéressant :cool2: , je suis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlyuchenko Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 (modifié) Salut, C'est du lourd ton projet je suis assez scié je dois dire. Le coup du mono amortisseur c'est un truc auquel j'ai beaucoup pensé et c'est un sacré boulot, j'ai hâte de voir. Le disque c'est un peu moins violent mais tout de même un disque de frein à couper déjà c'est quelque chose. Tout ça promet d'être intéressant :cool2: , je suis. Merci pour ton com, le disque je n'ai pas encore testé, c'est surtout car j'ai ça dans le garage qui traine mais si c'est pas fesable je passerai sûrement sur un Stage6, mais ce n'est pas ma priorité pour le moment... Au fait qui veut des photos de l'amortisseur central, je suis dessus depuis que je suis rentré du taf ça avance :D Voici des photos, un peu sombre j'en ferais des mieux demain, enfin bref j'hésite entre le passer en bas ou en haut, techniquement en bas c'est plus simple, mais l’esthétique compte tout autant! Des avis? Modifié le 12 octobre 2013 par pavlyuchenko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 en haut c plus racing :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 12 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 (modifié) bien l'amortisseur central, j'aime bien les 2 positions,mais c'est vrai que ça fait + racing vers le haut, après c'est toi qui voit faut que ça soit a ton gout, mais continu comme ca, ça va être une tuerie ton scoot ;) Modifié le 12 octobre 2013 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlyuchenko Posté(e) le 12 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2013 (modifié) bien l'amortisseur central, j'aime bien les 2 positions,mais c'est vrai que ça fait + racing vers le haut, après c'est toi qui voit faut que ça soit a ton gout, mais continu comme ca, ça va être une tuerie ton scoot ;) J'aimerais avoir un marche pieds pour voir ce que ça donne, après j'hésite vraiment, soit en haut avec la découpe de carénage qui va bien ou en dessous et découpe du bas de caisse nitro, mais j'ai aucun de ces carénages donc dur a imaginer ce que ça peut donner :( Le hic en haut c'est que la patte que je vais souder au cadre risque d'être un peu longue et du coup pas très joli... Modifié le 12 octobre 2013 par pavlyuchenko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 ça fait tellement beau ton amortisseur *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlyuchenko Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Bon ben c'est décidé il passera en haut, je suis en train de concevoir le plan d'une patte en acier a souder au cadre. Petite question, vous me conseillez quelle épaisseur? j'ai du 4mm en stock mais j'ai peur que ce soit trop fin... Et faut il renforcer cette patte par une autre qui serait en opposition a l'amortisseur? Voir plans pour comprendre ;) Merci les gars (pas vu de filles ici encore ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 faut au moins du 6mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Bon projet, j'suis! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlyuchenko Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 Bon j'ai un petit soucy, un mec du forum MXS m'a fait remarqué que l'amortisseur fonctionnait a l'envers... C'est a dire que quand je vais m'assoir sur le scoot il va pas se comprimer mais se tirer ! Du coup je sais pas trop ce que je fais, soit l'amortisseur est assez dur et ça ferait comme si j'était en rigide, mais un peu risqué, ou alors je repense mon systeme. Des avis, quelqu'un du forum a t'il déja monté un amortisseur central? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2013 (modifié) salut regarde page 14 , si ça peut t'aider, c'est le post d'un membre du fofo Modifié le 14 octobre 2013 par stinger 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlyuchenko Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 salut regarde page 14 , si ça peut t'aider, c'est le post d'un membre du fofo merci c'est ce qu'il me fallait :D Demain je ferais un nouveau montage pour l'amortisseur et photo de nouvelles pièces... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 cool si c'est ce que tu cherchais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlyuchenko Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 cool si c'est ce que tu cherchais Oui, me reste à faire deux U a souder a l'avant du cadre et une biellette maison pour que ce soit ok, ce week je vais essayer d'avancer dessus si j'ai du temps. Ce soir nouvelles photos si tout va bien :D Qui veut savoir ce qu'il y a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 mmoooooiiii :cool: :cool: :cool: :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 16 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 moi aussi :ouf: :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlyuchenko Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 (modifié) voilà l'allumage qui va venir sur le bloc, c'est un italkit pour nitro que je vais adapter, mais le bloc se sera plus tard, c'est juste un des éléments qui viendra dessus... et une face avant de rocket pour... ... je vous laisse deviner ^^ EDIT : voici un nouveau croquis du cadre avec le central, a pas grand chose près c'est définitif ce sera comme ça, l'amortisseur travail dans le bon sens cette fois ^^ Me reste a fabriquer et souder deux U pour déterminer un plan pour la biellette maison que je vais faire. A suivre ce week end j'espere Modifié le 16 octobre 2013 par pavlyuchenko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 nickel :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angersangel Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 ton schéma n'est pas très clair. mais du peu que j'ai compris et si les proportions sont à peu près valables: ça ne devrait pas marcher en l'état actuel des choses ou avec peu de course en tous cas. j'ai beaucoup d'expérience dans ce genre de modifs même si pas celle-ci en particulier. si tu veux je peux essayer de t'aider à améliorer ton schéma. une paire de photos et quelques mesures suffiraient. c'est toi qui vois c'est ton projet mais ce serait avec plaisir. vu que je trouve que tes idées et l'ensemble de ton projet valent le coup. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlyuchenko Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 (modifié) ton schéma n'est pas très clair. mais du peu que j'ai compris et si les proportions sont à peu près valables: ça ne devrait pas marcher en l'état actuel des choses ou avec peu de course en tous cas. j'ai beaucoup d'expérience dans ce genre de modifs même si pas celle-ci en particulier. si tu veux je peux essayer de t'aider à améliorer ton schéma. une paire de photos et quelques mesures suffiraient. c'est toi qui vois c'est ton projet mais ce serait avec plaisir. vu que je trouve que tes idées et l'ensemble de ton projet valent le coup. oui c'est un schéma fait en speed... Je refait ça en propre et tu me dira si ça peut le faire, la en tout cas il travaillerai dans le bon sens, après au niveau de la course je sais pas trop... merci en tout cas :cool2: et sinon petite news le selletra est à vendre, j'en mettrais un autre..., et ce week normalement j'aurais une face avant de nitro, manque celle de tkr pour attaquer la face avant perso. Voici l'ancienne que j'ai vendu, je compte refaire la même c'est pas compliqué ^^ Modifié le 17 octobre 2013 par pavlyuchenko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 combien l allumage mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlyuchenko Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2013 (modifié) mp répondu. angersadel voici un croquis, j'ai pas le temps de prendre les dimensions, si tout va bien ce week je soude les 2 U pour pouvoir réaliser la biellette de renvoi en suivant. Dis moi ce que tu en pense, les proportions sont un peu mieux mais ça sera en photo ce week end. merci mec :cool2: Modifié le 20 octobre 2013 par pavlyuchenko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés