Aller au contenu
  • 0

autre scooter Trou a l'accélération et du mal a prendre ses tours en côte


aktarus
 Partager

Question

Bonjour,j'ai mon pro qui ma mis des galets neuf car les miens (d'origine ) était usés... bref obliger de remetrre ceux d origine car mon scoot gueulais cause galets trop légé.aujourd'hui j'ai roulé et mon scoot a du mal a gravir certaines côtes,et j'ai constaté un problème de reprise un legé trou avant que mon scoot reparte nickel cela vient t'il des galets remis qui sont en fin de vies?! merci de m'eclairer...ps:mon scooter a 4300KM. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sûrement les galets usés oui, et peut-être aussi le ressort de poussée un peu mou (sauf si tu n'avais pas de trou d'accélération avant)

Merci  schubaka ,je vais voir pour un resssort de pousssé blanc de malossi tu penses  que c"est bon vu que je suis juste dedbridé au variateur et boîte a air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Attends, ta boîte à air est "débridée" et ton pot ne l'est pas ?

 

Si tu as changé un élément dans l'admission d'air il faudrait vérifier ton réglage carburation car le problème à l'accélération peu venir de là...

 

Et un pot non débridé c'est plutôt pourri aussi, si tu le débride ça ira mieux aussi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Attends, ta boîte à air est "débridée" et ton pot ne l'est pas ?

 

Si tu as changé un élément dans l'admission d'air il faudrait vérifier ton réglage carburation car le problème à l'accélération peu venir de là...

 

Et un pot non débridé c'est plutôt pourri aussi, si tu le débride ça ira mieux aussi je pense.

Merci beaucoup pour ta réponse... J'ai fait mettre des galets neuf "artek " mon scoot a retrouve de la peche et de la pointe le ressort est ok, maintenant pour la boîte à air j'ai simplement viré le bride a l'entréé ... Concernant le pot c'est en chantier ... Tranquilement :alien: J'attend un cdi sport racing pour bullet ... :soeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...