♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Bonjour, sur demande de certain membre j'affiche mon petit loisir de DJ. J'anime en fait des soirées, que ce soit les mienne, ou pas. Si ce n'est pas les mienne je ne demande pas chère, entre 50 et 100€ la soirée, sachant que je ne paye pas les frais d'électricité ! voilà voilà c'est parti ! :) Pour commencer je vais poster 2/3 photos de mon matériels, sachant que je n'ai pas tout en detail et que j'ai plus de 1000 photos, alors pour tout retrouver et poster que les bonnes c'est pas facile .... Une tite photo de moi en action :love: Une tite photo du tableau de bord ! Bordel :D Desolé pour la mauvaise qualité mais mon spot a fumé ne chôme pas en soirée donc on y voit plus grand chose ! Spot a fumé en bas a droite et caisse de lumière a gauche fabriqué par mon père :P Modifié le 22 décembre 2011 par ♫...:DJ-WiillØu:...♫ N'oublie pas la balise à l'avenir, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Ta un budget ampoules particulier ? Des photos :D Modifié le 21 décembre 2011 par Flo-69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Les ampoules dates toutes de l'époque a mon père quand il faisait ces soirées aussi, donc chaud d'en trouver aujourd'hui, surtout qu'elles sont loin de respecter les normes écologiques d'aujourd'hui donc si je les casses c'est tant pis =X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Mais ou se trouve la boule à facette ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah x) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'en ai une ! Haha ! Je l'a poste biento ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 je posterais des photos de mon studio après les fêtes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Avec plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 voilà j'ai poster quelques trucs, demain si je suis motivé je fais des photos de TOUTES mon artillerie, car je retrouve pas toutes mes photos .... Et vidéo de mes deux lazers que j'ai reçu il y a quelques semaines :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Joli ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci, j'espère que les vidéos fonctionnent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Wazaaaa les vidéos :) ! T'as un sacré matos C'est moi où sur la 6ème photo le long truc vert c'est une sortie de mutliprise où tu commandes chaque jeu de lumière en ON/OFF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Wazaaaa les vidéos :) ! T'as un sacré matos C'est moi où sur la 6ème photo le long truc vert c'est une sortie de mutliprise où tu commandes chaque jeu de lumière en ON/OFF ? Oui c'est bien ça, pour éteindre les différents appareils directe et les rallumer, et j'ai une autre grosse caisse noire avec 10 boutons en plus pour la même fonction ! Sa permet d'accorder les lumières en même temps que la musique, genre ta un moment de silence avant un gros truc bourrin bin tu met les strombo, ça met un effet, et dès que la musique balance t'envoi la lumière en même temps o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui c'est bien ça, pour éteindre les différents appareils directe et les rallumer, et j'ai une autre grosse caisse noire avec 10 boutons en plus pour la même fonction ! Sa permet d'accorder les lumières en même temps que la musique, genre ta un moment de silence avant un gros truc bourrin bin tu met les strombo, ça met un effet, et dès que la musique balance t'envoi la lumière en même temps :P Ouais c'est top ça comme truc :) ! Sa évite de payer du matos spécial super chère, qui se commande via une console (je me souviens plus du nom, mais c'est hors de prix...) Met une photo des lasers :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Okay ba 2secondes faut que je les sortes et photo+vidéo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Non je ne connais aucune station ni rien, je marche en solo, sa pourrais m'interesser de devenir "plus sérieux" en tant que DJ mais je sais pas comment m'y prendre ... Bref ce serais intéressant que tu postes aussi tes aventures :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Pour les photos c'était sur l'ancien forum est franchement vu que sa date je ne pense pas pouvoir la retrouvé A toi de voir .... Bon la vidéo des lasers arrive, je l'est faite sans fumée mais avec fumée les lasers rendent beaucoup plus d"effets donc si vous voulez j'en refais une après avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Vidéo des lasers postés ! Donc comme dit dans la vidéo, fumée or not fumée ? :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 ça démonte tes trucs de DJ la :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Merci :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 c'est pas vraiment deejay c'est du light show. il y a pas mal de boîte qui recherches des bon Lightjay tu devrais tenté :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Surpris de voir ce post, j'en profite pour poster mon mix :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bin je fais aussi la musique et les mix donc si :love: Bin pour me faire recruter je sais pas trop ... je sais pas par quoi commencer pour debuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Beau travail Sual mais pour les soirées sa bouge pas assez, dur de danser dessus :love:Sinon c'est sympa a écouter :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 J'suis vraiment amateur mais je serais toi j'irais me pointer au culot dans des boîtes pas trop grande où même si t'as une patinoire dans ta ville , moi il y a un DJ à la patinoire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés