Aller au contenu

post spécial Le repère du DJ, c'est ici !


♫...:DJ-WiillØu:...♫
 Partager

Messages recommandés

Yo les gars :) ! Bon bah ça y est, je suis baptisé niveau soirée deejing :P.

J'ai mixé 1heure, j'ai fais la moitié de ma playlist, et encore, j'ai du improviser au milieu, pour que les gens reviennent sur la piste ^^. J'ai fais quelques erreurs et tout...(comme une musique qui se coupe involontairement... WTF ?) mais dans l'ensemble jme suis éclaté :).

Tout le monde m'a dit que c'était grave cool qu'ils se sont cher éclatés grâce à moi (en même temps...tu met un peu de musique "soleil" comme dis Tzr06, et ils dansent tous). Y'en a même qui m'ont demandés de reprendre les platines parce que ce que passaient les autres deejays ils aimaient pas :P . Enfin bref, c'était cool.

Par contre la fin de soirée moins bien... un mec bien torché faisait de la merde avec le micro pck il voulait parler, et les deejays en avaient marre de lui filer le micro pour qu'il dise de la merde, donc il est monté sur une enceinte, et tout le matos s'est pété la gueule. toutes les lumières étaient par terre avec le portique, et la table qui servait pour tout le matos (platines, amplis etc) est tombée par terre. Bien sûr on a voulu leur voler un pc portable...mais ils l'ont retrouvés :s . Donc après ils se sont cassés...

Enfin voilouu, bonne soirée qui démarrait super bien, mais qui s'est mal finie...

Modifié par Flo-69
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Hola, je viens un peu remonter le post avec une histoire sympatoche ^^ Avant hier il m'est arrivé un truc assez sympa ^^ j'étais en boîte en tant que client (pas dj pour unef ois xD) et à un moment j'entend une douce mélodie assez familière à mes oreilles... La sensation d'entendre son propre bootleg passer en clubet de voir tout le monde danser dessus est tout simplement magique. Surtout quand on ne s'y attend pas ^^ grace à ça j'ai fait ami ami avec le dj et j'ai pu décrocher un contrat pour cet été en tant que dj =)

Le mix en question:

D'ici peu je referai un nouveau set que je mettrai en ligne

Modifié par mastertek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs un putain de DJ qui commence a ce faire connaitre , et surtout un pote :P, c'est Deejay Sinnay, c'est un bon lui un de ses mix a même été repris par Jay style pendant un mix Fun radio il a une page Fb un producteur et tout une agence il mix sur Nantes et je vous conseille de matté ces trucs enfin voilà merci a vous de vous intéressez un peu :P

PS : Sélectionné parmi les jeunes talents de France dans le top 10 il a fini 8ème voilà voilà :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Yop ! Je relance un peu le topic si il y a encore du monde car moi aussi j'aimerai me lancer la dedans :D

Jusqu'a maintenant, ça me disais trop rien mais il y a quelques semaines, je me suis occuper de la musique a l'anniv d'un pote (le Dj habituel a eu un accident de scoot - jambe pété) donc pour sauver les meubles vu que y'avait presque 100personnes entre le bahut et son équipe de rugby, je lui est proposé :) J'ai pas fais de super mix c'était surtout enchainer les musiques pour foutre l'ambiance mais j'ai accroché :D et on ma dit que je m'étais débrouille comme un chef ^^

voilà ma petite histoire x) Enfin merci a TZR6 de m'avoir passer VirtualDJ ;)

Cet été, on a quelques soirées d'une cinquantaine de personnes avec les potos donc je vais essayer de gérer ça ;)

Si vous avez des ptits conseils, des trucs de bases pour moi, genre comment bien enchainer 2musiques car des fois j'ai quelques petit bug x)

Cimer :)

Modifié par Samy64™
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour apprendre tu as pleins de vidéos sur youtube qui t'apprennent les "bases". Mais mixer souvent c'est le meilleur moyen pour apprendre, te faire ton propre style etc... :)

Moi quand j'ai commencé j'ai regardé la chaîne de cette école de deejay : http://www.youtube.com/user/DjNetworkvidéo/vidéos et ça ma appris pas mal de trucs :) !

Mais mixer sur virtualj dj te limite vraiment dans tes mouvements, puisque tu n'as que la souris pour faire des manips. Le top ce serait que tu t'achètes un petit contrôleur pour commencer si t'aime ça, et ensuite passer à du plus gros matos. Mais gros matos dit investissement énorme. Mais tu as le temps avant que ton petit contrôleur te "bloque" dans ce que tu veux faire :).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour apprendre tu as pleins de vidéos sur youtube qui t'apprennent les "bases". Mais mixer souvent c'est le meilleur moyen pour apprendre, te faire ton propre style etc... :)

Moi quand j'ai commencé j'ai regardé la chaîne de cette école de deejay : http://www.youtube.c...orkvidéo/vidéos et ça ma appris pas mal de trucs :) !

Mais mixer sur virtualj dj te limite vraiment dans tes mouvements, puisque tu n'as que la souris pour faire des manips. Le top ce serait que tu t'achètes un petit contrôleur pour commencer si t'aime ça, et ensuite passer à du plus gros matos. Mais gros matos dit investissement énorme. Mais tu as le temps avant que ton petit contrôleur te "bloque" dans ce que tu veux faire :).

Dac ben je vais aller voir ça alors :D Merci mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac ben je vais aller voir ça alors :D Merci mec !

pour 50 euros tu trouve de bon controleur d'occasion sur leboncoin pour utilisé au maximum les capasités de virtual dj , la marque Hercule et peu cher et un bon matériel , j'ai jamais eu de souci

cette annonce par exemple : http://www.leboncoin.fr/image_son/313133568.htm?ca=15_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...